Bah oui et non dans le sens où il y a des plasmas qui ont 40/50 ms de retard comme certains lcd
Et vu que tu as conseillé une tv avec autant de retard...
Et ne confond pas sensibilité du stick avec l'input lag, ça n'a rien à voir. Bref on s'écarte du sujet.
et bien il voulait une tv à 600, j'ai pris la première que j'ai trouvé ...
après l'input lag c'est quoi ? un temps de latence entre le mouvement du stick et ce qui se passe à l'écran, non ? donc si tu augmentes la sensibilité et la vitesse du stick tu veux une réaction rapide ? non ? ... perso je vois pas la diff, après elle doit exister mais pour moi ça me va ...
si jamais la sony bravia 42w650 est exellente parait il... j ai vu qqun affirmer le contraire tout à l heure c est de la connerie.
Mec, t'auras beau mettre ta sensi à 15 000, quand tu commenceras à bouger ton stick, il ne se passera rien pendant qques micros secondes avant que ça se passe sur ton écran. 45 ms de retard ça correspond à un retard de 2,5 frames (images). C'est pas négligeable sur des jeux exigeant.
En plus tu parles de sensi depuis avant, mais c'est ridicule, parce que l'input lag tu l'as aussi sur les touches triangles carré, rond, R2 etc...
Là je t'explique juste à quoi ça correspond (tu pourrais d'ailleurs trouver toutes les explications que tu veux sur le net). Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il vaut mieux éviter de parler quand on sait pas...
Un exemple de tv qui à de l'input lag :
http://www.youtube.com/watch?v=bdljqeXWspk
Il a le temps d'enlever son doigt de la touche que le coup n'est toujours pas sortit. Normalement, le coup doit sortir à la micro seconde oui il effleure le stick
Moi aussi.men fou de linput lag.j'ai jamais de ma vie appuyer sur un bouton et que sa fasse pas au doigt et a l'oeil se que je dit.sa marche tres bien.je vois pas pourquoi je m'en soucierai aujourd'hui.quand j'appuie sa marche a la micro seconde.mais c'est l'epoque quu veut sa.comme quand je lis 81cm c'est petit pour jouer alors que avant sur un 55cm sur ps2 et ps1 sa suffisait tres bien et qu'on avait un 72 cm c'etait un tres grand ecran.mais bon....heuresement je lis certain com et vous etes pas tous comme sa
Salut les gars ! Pour un budget de 600€ j'ai quoi ?
Je veux un input lag inférieur à 30ms et un taux de contraste correct, et le moins de flou possible dans les mouvements
Merci
vdd : SONY KDL-42W650
Salut qu'est ce que vous pensez de cette TV :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/SONY/4895895-KDL40R470-Televiseur-LED-40-102cm-HDTV-1080p-TNT-HD-2HDMI-USB-Multimedia-100hz-MHL.htm#!moid:MO-C983EM22462822 ?
J'ai un budget de 500 € puis je trouver mieux ?
Bonsoir a tous,alors voilà vue que ma TV actuelle se fait vieille et l'écran fait des tâches chelou,je pense a changer de TV. Enfin bref
Ma TV actuelle fait 102cm et je voudrais en prendre une plus grand,donc je regarder vers 138cm... Bien sur une LED et quitte a investire prendre une 3D
J'ai vue que pour la 3D il y avait l'active et passive.
J'ai regarder les avis j'ai du mal a savoir le quoi et mieux ? ( Se n'est pas trop un critaire de choix de TV )
Niveau marque je suis difficile... Soit Sony ou Samsung ( j'ai 3 Samsung chez moi et nikel)
Et niveau prix pas plus de 1000€ (sauf si vraiment sa en vaux la peine)
Donc je regardai se modèle : http://m.darty.com/m/produit?codic=3731880&origin_position=11&origin_total=32&origin_query=cat%3D51053%26s%3Ddate%26p%3D10%26o%3D10%26m%3DSAMSU
Mais il y'en a de plusieurs réff, pour des option,comme le wifi tous sa...
Donc voilà qu'en penser vous ? Avez vous déjà cette TV,ou conseiller moi d'autre produit on ne sais jamais ;)
Merci de vos réponce
Bonne soirée et bon jeux
J'aimerai quelque réponce assez vite SVP
retour sur le sony kdl42w650 :
PARFAIT !! je ne pouvait espérer mieux ! superbe image de base. et après réglages, je vous explique pas
je vient d'un moniteur full hd 24" avec 1ms . . .
et bien je peut dire que l'input lag est tellement bas sur ce 42w650, que je n'ai a peine fait la différence !
ceux qui hésitait : go !
Bonsoir j'ai reçu y'a pas longtemps la sony kdl-42w650 sauf que j'ai remarquer un petit soucis en mode jeux la qualité d'image diminuer genre la neige dans batman deviens gris comparer au mode standard ou la neige et niquel avec pourtant le même réglage si je me mais en mode standard et que j’enlève toute option l'input lag sera au plus bas ? et une autre petite question dans le mode jeu y'avez une option appeler " Afficher préférence de vitesse " qui permet entre autre avoir une meilleur réactivité a la manette pourquoi je peu pas le mettre en mode standard ? et sa sert t'il vraiment a quelques chose ?
Merci de m'avoir lu
met : scenes jeu. ensuite, regle image, a ta guise, farfouille dans les parametres systeme, y a une option qui "gache" l'image, je l'ai désactivé, et je redécouvre les jeux et les films !
mes réglages pour les jeux :
scéne : jeu
images : jeu standart
rétro eclairage - 8
contraste - max
luminosité - 50
couleurs - 60
teinte - 0
temp. couleur - normal
netteté - 65
création de réalité - non
dégradé lissé - nan
reglages avancés - tout off.
Home > parametres systeme > ecologie > tu mets tout sur non.
LA ! tu dois avoir une image parfaite ;-)
Ben non j'ai toujours l'image un peu grise rien que dans batman la neige et chelou meme sur une carte de call of duty ghost la neige et chelou en jeux j'ai pourtant tous desactiver meme ecologie ta pas sa toi ?
non du tout :-o
regle ta ps3, met gamme complete hdmi pour voir
sa fais pareil sur ma ps4 dans la carte white out tu te met genre en haut du bateau du change de jeu a standard c'est choquan
zarb votre truc :-o
Ou bien alor tu comprend peut etre pas ^^ dans un jeux mes toi dans un endroit eclairé ou bien avec beaucoup de vegetation et change de jeu a standard
tu t'es toute suite mis en mode jeux quand ta eu la teler ?
en mode standard on et a 14 Ms d'input lag sur la sony 42w650 ? c'est suffisant non ? vue que le mode jeux mes un voile gris chiant ...