Salut Nevskii;
Oui ça le fait niveau r/q/p.
J'ai laissé mon avis et des photos dans les dernières pages.
Dis moi ton budget max
Elle est en promo jusqu'a quand ?
C'est une fausse promo sur cdiscount. Sur aucun site elle est à 299eur ^^ toujours entre 229 et 260
Merci NexPaK pour ta réponse ici et surtout par MP.
Bah j'ai pas spécialement de budget mais j'aimerais ne pas mettre trop (j'ai pas la nécessité de changer de TV, mais j'en ai besoin d'une deuxième car je suis à un endroit la semaine et à un autre le weekend). Par contre ma TV c'est du 720p max donc j'aimerais une 1080p pour remplacer la mienne quand je vais revivre à 1 seul et unique endroit.
230 c'est bien, je veux pas mettre plus. Merci encore pour tout je vais la prendre
Salut salut ^^
Quelqu'un un aurait un avis ?
Je joue sur un télé Sharp LC-32DH77E de 86cm (qui a au moins 5 ans) et j´hesite sur ce modèle :
LG 47LB5800.
Un avis ?
Petite question supplémentaire les ports HDMI sont en 1.4 c'est vraiment dérangeant quand je vois qu'il existe du 2.0 ?
Salut le 47LB5800 est en 50hz natif je te deconseille pour le jeu, c'est une full HD du coup le Hdmi 2.0 n'est utile que pour la 4k.
Je te conseille de trouver un modèle avec 100hz natif sur la dalle afin que tu aies des images fluides, et si ton budget est limité descend un peu en taille.
Ok merci ^^ tu connaîtrais pas un moyen d'avoir la liste des téléviseur en 100HZ natif ?
Je suis pas trop calé sur ce genre de site :-/
Niveau budget ça va je vais pas claquer 1500€ mais je suis pas non plus a 200€ près.
Encore merci
Et puis pour l'instant la 4K est useless pour la ps4.
J'ai pas le budget pour une bonne 4k. J'avais vu la Samsung UE-50HU6900 mais le test sur les contrastes noir et blanc est bof. C'est un détail important pour le coté gamer.
Je cherche avant tout une télé pour le jeu.
Prends une Sony si c'est pour le jeu, Lcd Compare est un site pas trop mal pour connaître les caractéristiques des tv mais je te conseille de fouiller les avis sur différents site aussi et si tu connais l'anglais regarde aussi les tests étrangers car parfois en France......... Bref j'imagine que tu connais l'objectivité de ce forum.
Oui je connais ;)
Merci pour le site je vais aller jeter un œil ;)
Les numériques c'est pas mal aussi pour les tests non ?
Dur dur quand même faut pas se planter dans le choix LoL et merci à toi ^^
Pour l'anglais c'est pas trop ça pour le coté techniques
Par exemple sur du 50 '' tu as ça
http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl50w829b-201403023650.htm
Tu la trouves à moins de 900 euros mais ce n'est qu'un exemple
Elle est pas mal ;)
Je vais fouiner ce soir ^^
Encore merci a toi ^^ ça va servir à d'autres pour sûr
Bonne après midi ;)
Pas de pb les séries w705 sont très bien aussi d'après ce que j'ai pu lire, cherche aussi du côté de Panasonic aussi, bon aprèm.
Salut à tous ,je me permets de remonter ce topic car j'ai trouver un lien qui pourrait peut être vous intéresser .
Il permet de lister une bonne partie des tv sorties actuellement et d'indiquer l'input lag de chacune,se qui pourra peut être vous aider lors de votre prochain achat.
http://www.displaylag.com/display-database/
Bonne journée .
Voilà je vais acheter la Lg demain, on ne sait jamais si elle peut passer en promo 🙏
Le 06 janvier 2015 à 11:12:35 Moutinho a écrit :
Voilà je vais acheter la Lg demain, on ne sait jamais si elle peut passer en promo 🙏
La LG de NetPak ?? Je compte acheter une télé aussi d'ici la fin de la semaine, j'attend de voir les promos qu'il y aura demain !!
Salut tout le monde, je compte me prendre une tv 40" mais je n'ai pas de gros moyen disont max 350 €, j'ai vu celle ci : http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PFH4309-PHILIPS-40PFH4309.htm
qu'en pensez-vous ?
Oui la même lg que nexpak j'espère qu'elle sera en magasin, j'en ai vu une a 260€ donc j'espère que c'est bien la meme mais il me semble car j'ai vu la 107 cm aussi
Donc j'espère qu'elle sera en promo ^^
Comparer à la Lg 80 cm de nexpak, la tcl l40e3005f 102 cm est une bonne tele ?
Svp ^^
Salut tout l'monde J'aimerais recueillir vos avis sur cette télé la samsung UE32h5000 merci