http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-kdl-32w650a-p15225/test.html#test-complet (pas de test pour la version 40 pouces, mais c'est tout pareil): " En mode Jeu, il met 30 ms pour afficher une image"
Pas besoin de la 50 pouces.
Umehara Voir le profil de Umehara
Posté via mobile le 15 avril 2014 à 19:27:35 Avertir un administrateur
La rémanence est surtout "gênante" sur les jeux 60 fps en scrolling. Autrement, tu ne seras pas gêné.
En scrolling? Comment ça?
Miralem_Pjanic Ah mince pas de 3D
Sinon qu'elle est la meilleure télé entre :
http://www.fnac.com/TV-Philips-46PFL4528H-3D/a6852710/w-4
http://www.pixmania.fr/televiseur-led/samsung-televiseur-led-3d-ue46f6100-tablette-tactile-funpad/B0366657-bdl.html?ectrans=1&ectrans=1
Et celui là ?
http://www.fnac.com/LG-47LN577S/a5620947/w-4
La 42W650A n'est qu'à 50Hz, ça aura un impact sur les films et les jeux?
hello, j'ai actuellement une tv sony hd ready 32 pouces, et elle fait très bien l'affaire pour le moment (télé, jeux ps3, blueray)
verrai-je une amélioration des graphismes en passant de la ps3 à la ps4, vu qu'elle n'est pas full hd ?
Bien sûr, moi non plus la télé sur laquelle je joue n'est pas full HD, et sur inFamous, je l'ai sacrément remarqué, l'amélioration graphique. Même sur ma cathodique avec ma PS3 je constate l'amélioration des graphismes entre les jeux du line up et les plus récents.
Est-ce qu'une TV 32" suffit pour jouer ? Sachant que c'est pour ma chambre et que je serais à 1,5m de la TV
Salut a tous.
Je suis sur le point de me prendre la 40f6510 (identique que la 6500 seul la couleur change) a 530 €.
Le seul soucis c'est que je vois que la f6400 tourne autour des 40ms d'input lag en mode jeu et apparement ne ferai gagner que 2 petits ms avec l'astuce mode pc.
Ma question est: est ce le même pour ce modele ?
Si oui vais je vraiment etre embeté avec ce taux d'input lag ou ca reste tout même trés reactif ?
J'ai vu quelques pages auparavant qu'une personne avait ce modele (le 40f6500) et allait essayer le mode pc voir si il y a une difference mais n'a pas repondu depuis voir si ca ne change rien comme le f6400.
Merci d'avance.
40ms cela reste tes réactif à partir de 67ms c'est très pénalisant.
Ok merci.
Quand tu dis 67ms c'est seulement pour l'input lag hein on est d'accord ?
Niveau connexion je m'en sort avec une moyenne de 30ms de ping c'est raisonnable sachant que ca va s'acvumuler avec ces 40ms ?
Oui seulement pour l'input lag.
Merci encore.
Je vais me laisser tenter par ce modele trés abordable alors.
TV 4K Thomson 55' à 1000€! pour les petit richou
http://www.dealabs.com/bons-plans/thomson-55uw9786-uhd-3d-avec-odr/56171#discussed
al1_bis, salut c moi qui a la 40f6500 entre le mode pc et mode jeux je n'ai senti aucune différence, sinon oui laisse toi tenté c une excellente tv
pareil j'ai la f6400, ça ne me gêne pas pour jouer
Al1 tu peux regarder chez Sony si l'input lag te fais peur. Le 42w6 ou w7 ont 15ms. Autant dire que c'est le top, aucune tv ne fait mieux. Après tu n'auras pas de 3d et pas ne motionflow vraiment réglable.
@yop22 je ne sais pas si t'es toujours actif mais en gros c'était pour faire le retour vis à vis de la samsung LED UE32F5000 et l'input lag :
en fait j'ai toujours joué avec le modèle en dessous de chez samsung mais sans jamais entendu parlé de l'input lag , sans faire attention en gros.
et depuis ce topic j'ai comme l'impression qu'il y a un léger décalage entre l'appuie de la gâchette et le tir sur la nouvelle TV mais pour le coup je ne saurai dire si c'est psychologique ou quoi
mais c'est acceptable en tout cas ; testé sur counter strike GO , c'est tout.
sinon le son est pourris :x
trop deg , pas d'equalizer de proposé!!
le modèle d'il y a 3-4 ans était largement plus audible.
Bah c'est pas du tout psycho. Tu peux pas te rendre compte d'un truc dont tu connais même pas l'existence . Ça marche pour plein de trucs.
ce que je veux dire c'est que "l'input lag" sur l'ancien modèle devait être faible pour ne pas avoir été gêné mais depuis la prise de conscience de ce phénomène + l'achat d'un nouveau téléviseur l'input est peut être un poil plus élevé qui sait!
à part essayer sur les 2 modèles je pourrais pas le savoir ... mais la flemme
Ok merci les gars, je suis allé la chercher hier aprés midi (du coup pas vu vos messages depuis)
Bon trés belle qualité d'image, incomparable a mon vieux saba 37" de 2007 en hd ready lol...
Par contre j'ai testé rapidement hier niveau jeu, deja le mode "jeu" a une difference flagrante niveau image au debut ca fait tout drole
J'ai testé un peu de mode club hier sur fifa (ps3) et j'ai l'impression que c'est moins reactif que mon ancienne télé toute pourrie...bizarre.
Est ce que c'est le temps d'adaptation a cette tv ou alors dans la tête je sais pas, faudrait que je test sur un fps pour voir.
Car vu que je joue regulierement a la console ca me ferai chier :/
Pour le reste c'est top ^^
Si vous avez des astuces pour bien regler l'image en mode jeu (ou pc) et optimiser l'input lag je suis preneur.
Merci encore pour vos conseils en tout cas.