Pintinho
Ce dieu qui est PDG de plusieurs entreprises dont le FCP
je prédis un bide du Milan AC et un futur transfert de Pato a Arsenal
M'enfin ils comptent leurs sous
Non merci pour Pato, le mec il est pire que Diaby.
Et vous avez pas encore vu Kelvin
Ce demi Dieu futur BO apres les 5 de James et les 2 de Maicon
Il va peut être faire 10 matchs et se blesser, mais il marquera 7buts ca sera toujours plus que Giroud sur 30matchs
N'empeche ce pied de Nez a RVP si Arsenal fait un doublé FA + Carling ( car bon le championnat faut pas abuser quand même )
Stop ta haine contre Giroud, ok il vient d'un club de paysan, et ce club de paysan a finit devant ton petit PSG chéri, mais c'est pas une raison d'éprouver autant de rage face à Olivier Va donc t'en prendre à Belhanda.
RVP gagnera rien, étant donné que MU fera saison blanche again. :irma:
Arsenal va encore bider cette année
J'essaye de t'ouvrir les yeux Neu
tu veux prendre le risque de parier que Giroud plantera 15buts cette saison ?
+ Le Club de Paysan était en surrégime, là on va leur mettre 30pts d'avance, il va la fermer bien comme il faut Nicollin
Je prend le risque.
On verra ça Jo, retourne donc dans les chantiers au lieu de troller.
Eux au moins ils ont un président qui aime le club. Nan parce que Nasser machin là, on dirait qu'il en a rien à battre de Paris.
Downing a plus de chance de finir la saison a 5 buts que Giroud a 15 Buts Neu
Giroud c'est le Chamackh Français
Nasser etait supporter du PSG avant le rachat du club par QSI y a des photos de lui sur internet avec des vieux maillots du PSG en 1998 je crois
+1000 Jo c'pour ca qu'il fait pire que Chamakh
Sérieux quoi, avec les caviars qu'il a eu, Vela que vous avez bradé aurait déjà mis au moins 2buts
Nasser s'en ballec de Paris il veut un retour sur investissement
J'ai hâte que Giroud crucifie Paris en 8e de finale, bien évidemment, si vous réussissez à sortir de votre groupe.
Carlos Velob
Nasser s'en ballec pas de Paris il est supporter, dailleurs faut bien faire la disctinction Nasser c'est pas son argent qui est dépensé c'est l'argent de QSI, du Cheikh du Qatar, Nasser c'est juste un proche de la famille royale
Giroud crucifiera rien du tout faut bien que tu te mette ca dans la tête Neu