OMFG y'a un mec il commence à sortir Defour comme bon joueur de Porto
MU qui se fait malmené par les Saints et perd contre Everton, Chelsea qui se prend une branlée colombian style...
Je vois que tu rages de Giroud, le Ibra du riche.
Puis sinon, Jallet promu capitaine et au final, un autre arrière droit va arriver et le foutre sur le banc, ah c'est joli ça. Ca en dit long sur ce qu'est devenu Paris.
Giroud m'a fait pitié contre Liverpool
Parlons plutôt de Abou Dieuby.
Ca en dit long sur un grand club qui prend Van Der Wiel en Doublure de Jallet, et d'un autre qui au fur et a mesure perd ses joueurs parcequ'il ne gagne pas de titre
Podolski avait plus de chance de gagner un titre avec Cologne que de gagner l'Emirates Cup avec Arsenal
Giroud aura au moins réussi a faire oublier Chamakh, qui avait pourtant bien démarrer lui
Ah parce que VdW sera sur le banc ? Srsly ?
Bah justement, que les traitres dégagent, on épure l'effectif
Episode 8 de BB dispo sur T411
Nan mais Chameau, laisse le cirer les tribunes avec sa chicha
Le PSG cherchait une doublure de Jallet en L1.
Les clubs de L1 et leurs président beaufesques voulait pas qu'on approche leurs joueurs a coup de " S'il vous plait ne contactez pas nos joueurs " donc on a pris Van Der Wiel, en Doublure
Normal quoi, take it easy
Faut que tu comprennes que Jallet ira éclaircir le banc de touche avec son crâne luisant.
Il ira sur le banc quand on fera tourner
Et pour info Jallet peut aussi jouer milieu m'enfin avec les compos du Mister
Et puis Ancelotti a fait des éloges sur Jallet pendant 1 an, c'est pas pour l'envoyer sur le banc, surtout quand il le nomme Capitaine
Ah, le milieu est pas assez bouché pour toi ?
Nan mais cherche pas Xav, mon caleçon sur e-bay qu'il perdra sa place de titulaire cette saison. :npn:
Nene a été meilleur que Pastore, pourtant c'est lui qui a été sur le banc
Tout n'est pas logique, Van Der Wiel jouera c'est certains, mais tu verra que le titu sera Jallet sauf si il redonne le brassard a Menez qui a tout sauf l'âme d'un capitaine
Nan mais faut arrêter cette symbolique du "on donne le brassard à un français". Serieux quoi, pourquoi tu irais donner le brassard à Jallet alors que tu as Thiago Silva à côté ?
Go le donner à Rabiot.
Go le redonner a Sakho.
Go le donner à Peguy, il a l'amour du maillot
Peguy la cochonne
Go le donner à Sirigu ou Sakho