osef
Comment tu parles à Sebizi
J'avoue.
Et pourquoi qu'à la sortie de FIFA 13 ?
n'empe^che fifa 13 en club , faudra pas vouloir des points direct en club car pour monter le perso sa va être hardcore plus aucun moyen de le faire offline si j'ai bien suivi les news ... plus moyens de modder une save ou je sais pas quoi vu le pro sera en ligne ...
Flemme de rejouer à FIFA12, j'attends trop le 13.
Par contre je vais buy Deus Ex.
Deus EX c'est spécial
Très bon jeu Sebastos, même si les graphismes sont assez datés, la direction artistique est IZI.
Keuma, on sera pas les seuls à avoir des PV en mousse sur le 13, on winnera grâce à notre super collectif.
Après, faut aussi accroché au gameplay, assez lourd. Mais les multiples possibilités pour faire un niveau sont . Le level design des niveaux roxx bien.
deus ex j'ai même pas passé le premier niveaux qu'il est retourné dans sa boite et depuis plus jamais touché
Putain je me suis coupé avec un lave-linge
Cash keuma.
Ah ouais quand même Stoul, t'es fort.
En le déplacement, y a toujours un truc coupant derrière.
déplaçant
c'est balo
sa joue se soir ?
pourquoi jbide à chaque fois
oui, enfin j'espère.
http://www.nikemercurialvapor9soccer.com/adidas-adizero-f50-micoach-fg-2012-new-cleats-for-uefa-champions-league-black-silver-yellow-p-109.html
Mes chaussures
go club micha
Tu vas pouvoir briller sur le terrain et gagner ta place de titulaire avec tes nouveaux crampons.
Quand on achète des nouvelles chaussures, c'est pour aller plus vite, tout le monde le sait.