Pas encore regardé cette saison de Boardwalk J'me suis arrêté à l'épisode 2
Merci j'sais comment m'occuper ce soir
Jay Rock qui sort un son avec Kendrick
Le rap game tremble
Go COD les gars
Tu le prends pas ?
J'm'écoute NQNT depuis quelques jours, c'est vrai qu'il est lourd Jo
Aulnay-sous-Bois est lourde Elle Me Regarde aussi, j'me disais "WTF" au début ( surtout avec cette instru ), mais en fait c'est du pur VALD en version subtile
Le mec lâche des références à Soral, Rockefeller, Pascal ( sans doute Le Grand Frère, mais on sait jamais ), a un côté psychopathe, un humour par l'absurde, etc. on dirait la version rap du 18-25
Le downgrade d'AC Unity
Ca m'étonnerai pas qu'il traîne ( ou ait traîné ) sur JVC
J'ai pas vu pour AC Unity, c'est quoi les bails ?
Sérieux ça m'a bien refroidi
Qu'est-ce que ça va être pour The Division
Y en a marre des AC, j'ai arrêté après le 1er perso
Tout le monde prend COD mardi ici ?
Neu t'avais vu le match Anderlecht-Arsenal ?
Non je prend pas COD, pour l'instant. Peut-être dans l'avenir, ça dépendra des retours.
Nop j'ai pas vu le match. J'ai lâché un peu le foot ces derniers temps
Need la trilogie Mordern Warfare sur PS4 day one
Au moins ils nous l'ont pas vendu avec une belle vidéo de gameplay
Le Downgrade c'etait les versions PS360 (qu'ils ont bridés pour que ca tienne sur l'ancienne gen) En toute logique ce qui va sortir = produit initial.
M'enfin si on suit la logique de tout ce qui sort en cette fin d'année ce serait pas étonnant que ce ne soit qu'un tissu de mensonge
Première fois de l'histoire qu'on a une accumulation de jeux pas finis en si peu de temps Amputation volontaire de contenu/mode de jeu/graphismes. Ils ne font même plus l'effort de finir avant de vendre
On n'avait pas vu de gameplay de GTA sur la PS3 avant sa sortie non plus je crois ça veut rien dire
Je m'en tape si GTA a un downgrade, ils nous l'ont pas vendu comme si c'était un joli jeu. En revanche, quand on a vu du gameplay de Unity, on s'est à peu près tous dit que c'était beau graphiquement. Et là on se retrouve visiblement avec des textures dégueulasses
En parlant de DLC, celui de Destiny Cette arnaque