Yep lourd ce clip
On dirait bien que ce topic bide
Ouai ca bide mais bon normal on joue même plus à fifa
il y aura du zombie sur COD apparemment
Je vais très certainement prendre NBA d'ici 1 à 2 semaines. 48€ sur Amazon
Jay Rock de retour http://www.hotnewhiphop.com/jay-rock-parental-advisory-new-song.1958258.html
Qui est chaud pour faire un Raid sur Destiny prochainement ?
J'arrive pas à joué avec mon frère a Minecraft en mode Ad Hoc pourtant j'ai activé le réseau Ad Hoc dans le jeu.
Aidez moi expliquez moi s'il vous plait !
J'ai eu Minecraft avec le cross buy, et non avec le beuge
psn --> charleevintage ( dispo toutes les vacances pour joué en ligne entre 13h et 03h du matin )
https://www.youtube.com/watch?v=bJRubEFKYWw
ENFIN ! ça faisait 1 an que je cherchais le son je tombe sur l'album par hasard à la Fnac je check la tracklist et j'achete le CD direct maintenant on ambiance la gova avec
Cette instru bordel de merde
Ces punchlines anti-féministe
Tellement sous cotés
C'est l'album Les Elites du Rap ? J'ai celui ci moi
Alk nommé 2e rappeur francais ayant le plus de vocabulaire derriere Mc Solaar
Nope l'album c'est "J'suis Zehef " d'ailleurs bientôt le nouvel album de Morsay zer
Alk il commence à peser dans le game il est se plus en plus reconnu
Il avait déjà une Fan Base solide aussi, des mecs qui le suive depuis longtemps comme toi
Ouais sauf que encore 2 projets (solo en tout cas) et il stop
L'Orgasmixtape 2 suivi de la Dernière Valse
Sinon ouais il existe dans le rap surtout grace à sa fan base, enfin comme les 3/4 des rappeurs qui sont pas exposé
Sinon Gradur t'en pense quoi ? Perso j'accroche pas trop
Ah et je connaissais meme pas l’existence de l'album "J'suis Zehef"
Gradur c'est le mec à la mode tout le monde l'écoute en ce moment, perso j'aime quelque sons comme "Traction" mais sans plus Par contre j'aime bien sa voix, le flow n'est pas original mais s'il pose sur une bonne instru ça peut donner un truc lourd je pense
Oui c'est son flow surtout que j'aime pas trop, il "gueule" plus qu'autre chose j'ai l'impression, en tout cas validé par B2O
Ouais il gueule tout le temps
C'est la nouvelle tendance de gueuler sur des gros beat trap
D'ailleurs le feat B2O Gradur sur un ptit son Soulayman beats il va démonter
D'ailleurs ca fait bizarre d'avoir un mec du 59 qui fait du rap de qualité il a pris le controle du Nord avec seulement une série de freestyles
Le 2ème "D'ailleurs" est en trop
Bientôt GTA V, AC Unity PES 2015
Chambly en direct sur MaChaineSport A quelques années près y aurait pu avoir Beauvais
La province va prendre le controle à force dance ce rapjeu
dans*
Putain de PSN de merde