Lucas qui répond à Menez sur le terrain
GTA à 30
Le gang des chars d'assaut qui se déplace en ville, faisant fuir les lambdas prolos en scooter
J'ai hate de voir du gameplay de GTA sur Next Gen aussi
Ce remake ca donne envie, surtout qu'il etait bridé de ouf sur PS3 là y aura enfin du monde dans les rues, plus de véhicules etc et ils pourront sortir plus de MAJ maintenant qu'ils pourront se concentrer sur l'ajout de contenu
Y aura enfin les braquages, initialement prévus pour Fin Octobre 2013
Ca donne envie GTA sur PS4
Sur PS3, c'était déja très beau alors là maintenant
Je suis sur que ces batards de R* vont balancer du gameplay qui vont donner envie d'(re)acheter le jeu
J'pense que je vais le prendre GTA V NG J'espère juste que le prix sera pas très élevé, sinon ça attendra :o(
Ils ont le talent pour ça Je me rappelle des gameplay de RDR qu'ils envoyaient, t'avais juste envie d'acheter le jeu dans la minute qui suit Ou alors le premier gameplay multi du multi de GTA V où tu vois tous les joueurs sautés de la falaise en moto + saut en parachute, c'était
Ce sera du 60-50€ comme d'hab mais j'espère qu'il va baisser assez rapidement, faut pas nous prendre pour des cons quand même
Comme FIFA, normalement je l'achète demain mais quelque chose me retient, j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon même si j'ai adorer la démo
Ouais je l'ai écouté Jo, vraiment sans plus. Y'a quelques sons qui sont bons, mais ça marque pas. Y'a pas une track que tu rejouerais ne serait-ce que 2 fois d'affilé. Ca reste moins bien qu'Indigoism. Peut-être l'effet de surprise en moins aussi
Je vous rejoins en club sur le 15 mais wallaye bilaye me mettez pas DLG comme avant
C'est pas les gardiens qui dérangent le plus, c'est le fait que ce soit constamment le même jeu avec quelques évolutions
C'est Frustrant, quand je regarde EA UFC, en 3 MAJ ils ont changer totalement le gameplay, ce qu'ils sont incapable de faire sur FIFA avec 1 jeu chaque année
DaWanksta :d Apparemment il y aura un peu moins de monde donc tkt tu joueras plus haut
Jouer avec un autre DC je kiffe, mais défenseur TOUT SEUL c'est chiant.
Ouais dommage effectivement, j'en attendais beaucoup plus. Je reste sur Indigoism. Sinon je sais pas si t'as vu, mais il y a King Los qui sera présent dans les Cypher de cette année (cypher = des freestyles qui seront diffusés lors de la cérémonie des BET Hip-Hop, et chaque rappeurs qui y participent forme un groupe avec d'autres MC) Il va run le truc
Tu jouera surtout moins car c'est pyjland ici On etait que 3 a la fin Mozzo Hardy tmtc
Fusion avec la Pep Team au pire, on est 3 nous aussi
Pareil Xav, le fait que ça soit constamment le même jeu me soule. Ils ne font qu'embellir le package du jeu d'année en année, il n'y a aucune évolution dans le gameplay.
Ce qui me fait iech c'est que ca va encore jouer sur la vitesse cette année sur FUT
Ras le bol EA, pourquoi ils essaient pas d'arranger ça pour qu'on puisse de temps en temps changer de joueurs et prendre des plus lents
La Pep Team c'est la dèche non ? Vous étiez plus que 3 sur FIFA 13, ils sont mort les autres ? Waka et compagnie ?
On va se retrouver avec GTA V comme seul jeu en commun, tout un symbole