Les coupures de courant qui arrivent
Moi vu que l'instal de la Beta avance pas j'ai envie de laisser tourner ma play toute la nuit mais avec la chaleur ca me fait un peu chier
Sur le fofo PES2015 j'ai lu qu'on pouvait importer/exporter des saves sur PS4 par USB maintenant. Patchs
Destiny il est vraiment sympa Faire les missions en coop + micro/skype Puis il est pas si moche que ça le jeu. Après je sais qu'il y en a qui trouve le jeu mou, mais pas moi
Tu me diras quand tu auras fini d'installer la beta sebis, on pourra jouer
Ouep je dirai ca ici
https://twitter.com/morsayt2g/status/490304152690778112
Cest bon, je suis lancé dans Destiny
Ah ok le DL de 2 jours
Non j'etais pas chez moi hier
A ce qu'il parait y'aura une maintenance qui servira par la même occasion de MAJ à la béta. On pourra aller jusqu'au niveau 20.
Tous sur la beta pour de la domination
Je préfère le coop perso, mais on a vite fait le tour Je prendrai le jeu en tout cas
On verra, déjà je prendrai pas GTA c'est clair.
On attend les braquages
Payer 60 boules non merci
À 25 ok mais pas plus.
-------------------------------------------------
CaptaiNeuNeu | 20 juillet 2014 à 20:27:37
A ce qu'il parait y'aura une maintenance qui servira par la même occasion de MAJ à la béta. On pourra aller jusqu'au niveau 20.
-------------------------------------------------
J'ai lu 15 moi
Yo
Moi aussi Neu je prendrai le jeu
Peut-être 15 oui Enfin ils ont rien dit sur ça, c'est que des spéculations. Mais bon, tu fais pas une maintenance de 2 jours sur une beta pour rien.
Bien Seb On ira explorer l'univers
T'es lvl combien là? Moi 5 pour le moment, j'ai un peu essayer Domination ca up pas trop vite mais c'est sympa
Faudra qu'on joue sur la Beta aussi