Explique ta semaine Morg T'as regardé le match de la France ?
J'suis rentré pour la 2eme MT, mais après j'ai dû aller faire un aller retour en ville donc non j'ai vu 15 minutes à tout péter
J'vais pas raconter ça d'un coup j'ai fait trop de trucs Marches, bivouac, tir au SITTAL ( en gros c'est du tir avec un vrai FAMAS -ou n'importe quelle arme d'ailleurs- qu'on modifie pour pouvoir s'entraîner au tir sur un écran, mais c'est assez réaliste ), montage/demontage de FAMAS, cours sur la défense, les transmissions, les OPEX, l'armement, la topographie etc., de la course d'orientation, de l'ordre serré ( repos, garde-à-vous, gauche, droite, demi-tours droit etc. ) et d'autres trucs
Ah ouai quand même t'es pas crevé là ?
T'as déja appris les manipulations avec les armes ? les mesures de sécurité, les changements de chargeurs, etc ?
Après faut pas croire, ça c'est la partie stylée, mais y avait des trucs hyper casse couilles genre levé à 6h15 tous les matins ( sauf le jour du bivouac, à 5h30 En plus j'avais fais deux tours de garde, un à 0h05 et un autre à 4h30 ), 15 minutes pour s'habiller, faire le lit, et se raser, après 30 minutes pour les TIG ( nettoyage de la chambre + du couloir + des chiottes -ce matin seulement ), après rassemblement, petit dej en 10 minutes etc Pendant 3 jours on a bouffé des rations le midi et le soir
En gros on faisait des journées qui commençaient à 6h et qui finissaient entre 22h30 et minuit, mais même le soir après le briefing du lendemain on avait 20mns pour se changer, se laver et se mettre au lit Et je parle pas de ces horreurs de rangers qui te détruisent les pieds
Ouais on a vu tout ça Micha, on a juste pas fait de tir à balle réelle
Ouais j'suis fatigué là Et j'ai les pieds en feu aussi
T'as mon respect
Et tu dois y retourner quand ?
Le respect d'un flic pour un militaire c'est nouveau tiens
En plus hier y a deux meufs qui ont répondu au Sergent, puis après une autre meuf le leur a reproché, et donc y a eu embrouille et elles hurlaient, s'insultaient, limite à se battre Résultat = 45mns de repos / garde à vous dans le couloir avec les pieds en feu
Merci Micha Je sais pas, j'me suis pas engagé c'était juste un stage, je ferai peut être un stage plus long en avril, sinon j'y retourne si je m'engage
Putain match fini
On se croirait en poule
Wesh le jaune pour petit Fernand sinon
OMFFFFFFFFFFGGGG
M'enfin le but colombien était valable
J'espère que l'Allemagne va sévèrement les corriger putain
Mais comme par hasard les allemands seront en méforme, et l'arbitre ne sera pas très regardant sur les fautes de certains
James invisible
Ibarbo
ENFIN MERCI
Oui mais le temps qu'il était là invisible. Comme depuis le début
Neymar ce fdp qui s'envole à chaque contact, bien formé ce petit dauphin
Même quand y a rien en plus c'est ridicule
Club après ?
Qu'il est mauvais Oscar
Ok pour moi
Non en fait j'suis trop fatigué je joue pas ce soir, demain peut être si je vais pas chez mon père