J'arrive
Mic ou Skype stoul ?
Tendu Mozzo, tu peux rien faire ?
Chaud Mozzo
Si faites pas les batards envoyez moi un sms
Bah demain je vais appeler Chronopost, et s'ils me confirment qu'ils ont bidé j'appelle l'Université de Limerick, mais putain j'suis trop trop trop dégoûté J'ai rushé pour faire tous les papiers et les envoyer à temps, et eux ils se plantent Maintenant c'est trop tard, la date butoir c'est le 30 Juin
Surtout que ça coûte un bras d'envoyer à l'étranger en courrier prioritaire J'ai des envies de meurtre là
Tkt Sergent Sebizi
Non mais c'est abusé Morg Tu peux pas porter plainte ?
Merci Neu
Mozzo tu peux pas contacter ton ecole pour dire qu'il y a eu une erreur ?
Je sais pas, mais là je bouillone tu peux même pas imaginer
Demain j'ai un rendez-vous à ma Fac, j'vais leur en parler, mais ils pourront rien faire je pense
Franchement j'ai envie de tout casser, si JAMAIS je peux pas aller en Irlande à cause de ça, je sens que je vais devenir fou
Bah je vais voir demain Seb, mais je pense pas qu'ils puissent faire grand chose
Heureusement que j'avais photocopié les papiers donc j'ai pas tout perdu, mais j'suis en PLS là La date butoir c'est dans 4 putains de jours
Si j'attrape le mec qui a envoyé mon papier n'importe où j'le hagar
J'espère que le mec à qui ils l'ont envoyé est malin et qu'il va se rendre compte que c'est pas pour lui, et qu'il va l'envoyer à l'université de Limerick, surtout qu'il y a toutes les coordonnées dessus Au pire il m'appelle, y mon num dessus
J'espere pour toi que si..
wallah vs me manquez les frères.
Nigo qui fait son passage bi-mensuel
Tu nous manque aussi khouya
Allez à dans 6 mois
nn jvais acheter la ps4
hamdoullah la famille, jarrive pas à supporter cette équipe belge , ya que des gays.
tahja djazair
tahia*
Nigo je viens de prendre la PS4, t'attends quoi
C ki namika wala jkoné pa
j't'attendais neu, il reste quel poste de libre ?
Le milieu entre autre Mais après on peut tourner
xxx-hardiistyle-xxx, comme on se retrouve