Ce matin y'avais TLOU 2 sur PS4 sur Amazon. J'ai eu le temps de prendre des screenshots avec fastscreenshots mais tout à l'heure à 13 heures le jeu y était encore ! Je les publie. Fake ou pas ????
OMG
J'en veux un !
ce fake...
Pas fake, regardez les forums officiels de ND apparemment la fuite vient à l'origine de Amazon UK.
ellie's fight rien que le titre donne envie
mais bon le 27/11/15 ....... c'est loin ça
Le jeu n'a jamais été présenté, donc encore en dev.
Genre Amazon a déjà des visuel et tout...
Aucune annonce officiel de la part des devs, c'est donc pour le moment un fake.
Ouais ça a l'air d'un fake , 27 novembre 2015 , Naughty Dog c'est pas Ubichiotte , après Uncharted 4 ils vont mettre minimum 1 an et demi pour TLOU 2 , donc sûrement pas avant fin 2016.
Chti_kev, le titre c'est Ellie's Flight pas Ellie's fight, c'est la fuite d'Ellie, pas le combat d'Ellie
Voilà un screenshot pour affirmer les propos de l'OP :
Lol c'est naze on dirait le 2 de ricky 2, c'est le meme screen que zombiu2 mais le type a fait un faux TLOU.... Souez pas naif
C'est clair.
FAKE
Little-Kingy-D Voir le profil de Little-Kingy-D
Posté le 26 novembre 2014 à 16:38:31 Avertir un administrateur
Chti_kev, le titre c'est Ellie's Flight pas Ellie's fight, c'est la fuite d'Ellie, pas le combat d'Ellie
Voilà un screenshot pour affirmer les propos de l'OP :
autant pour moi , dsl
ça donne moins envie du coup
on le savait tous qu'il y aurait une suite
trop hâte
fake troll
Dans pile 1 an.
Regardez en bas y'a un pack avec le futur Tomb Raider, indiqué sur playstation 4 alors que c'est une exclu One
FAKE
ça peu être un fake bien entendu, ceci dit les titres listé par amazon ne sont jamais anodins, il est donc possible que le jeu existe, sit annoncé à la playstation event, pour la date de sortie ça par contre j'ai un doute
man-inthemirror Voir le profil de man-inthemirror
Posté le 26 novembre 2014 à 16:48:52 Avertir un administrateur
Regardez en bas y'a un pack avec le futur Tomb Raider, indiqué sur playstation 4 alors que c'est une exclu One
FAKE
Sauf que Tomb aider est une exclue tempo sur One
Tomb Raider sort sur PS4 hein.