Yo Dly.
Faut absolument que je me prenne le PS+... Y avait pas de carte d'abo là où j'ai été.
On peut l'acheter online avec une carte à 20e PSN ?
Il parait que sans prendre les DLC y a pas beaucoup de maps
Finalement j'vais laisser tomber Dishonored que j'ai en version disque pour toutes les vacs et faire Payday + Saints Row parce que mon abo est bientôt finit.
Le pb est que tous mes potes sont partis en vac ou partent aujourd'hui et ces deux jeux sont jouables en co-op, pourquoi ne pas les avoir mis le mois dernier...
Ouais Kev, mais je te conseille de prendre à l'année maintenant que j'ai testé pour 3 mois, je suis entièrement conquis par le système.
Kev Je crois, va sur le site du SEN
Djokovic gagnant à 18 000 contre 1.
Ok great, j'acheterais une carte PSN de 50 demain alors
__
A 1.8 contre 1 *
je vais bouffer, à toute
Bon appétit Kev. ++
Bonap' !
Ils me gavent ToLy et Gamstof là, on organise un truc et tout sauf que personne n'a rien foutu, j'ai déjà traduit 50 musiques et une trentaine de logos... j'crois que je vais le faire tout seul.
Gamstof Ce mec me fait doucement rire.
Bon app
Non mais c'est dommage, ça a commencé par un truc inter-forum puis maintenant on limite au commu, ça devait débuter la semaine dernière et finalement on me propose la rentrée.
Manger à 13h en vacances c'est possible ? J'ai petit déj y a moins d'une heure.
J'suis hétéro moi dsl. :3
J'attends mon kebab.
Moi aussi Bank mais la flemme de me bouger.
Sérieux quoi, ça fait 20 minutes que je l'ai mis dans la play ce jeu et il l'installe toujours, 90%...
Blue ou la source de renseignements historiques culinaires.