Blue, blue blue, tu comptes acheter Wind Waker HD sur ta petite Wii U ?
J'ai été un peu trop glacial avec une gonz ce matin, je pense qu'elle va plus me parler
Peut-être que c'est "oui", peut-être que c'est "non"
T'as dit quoi comme connerie encore ? Faut pas être méchant avec les filles
Link-knight
20:37:29 Blue, blue blue, tu comptes acheter Wind Waker HD sur ta petite Wii U ?
Jamais.
Déjà que le jeu est l'un des plus surcôté sur GC.
Nan mais Paris, c'est la fille que je voulais, mais vu que maintenant elle est retournée avec son ex (la s***** ), je suis méchant, froid et distant par sms. Et ça fonctionne, elle arrête pas de revenir et de relancer la discussion
Sauf que là ça faisait une heure que je mettais aucuns smileys, des points à la fin de mes phrases et que je la prenais pour une conne
Moi : "vexé, moi ? Je joue au tennis toutes les semaines, que je joue avec toi ou non ne changera pas ma vie"
Elle : "haha y'a moyen de répondre sur la défensive? Je t'ai pas agresse non plus..
Blablabla de moi.
Puis re elle : "Bah c'est blessant ce que tu dis. La manière dont tu le dis"
J'ai vite fait essayé de rattraper le coup, puis ça m'a fait chier, j'ai terminé par un Alz alors qu'elle me parlait d'un truc
[20:41:28] <Blue-October>
Link-knight
20:37:29 Blue, blue blue, tu comptes acheter Wind Waker HD sur ta petite Wii U ?
Jamais.
Déjà que le jeu est l'un des plus surcôté sur GC.
T'y as joué sur GC au moins avant de dire ca ? Moi c'est mon JV préféré
Je reviens tout à l'heure
T'y as joué sur GC au moins avant de dire ca ? Moi c'est mon JV préféré
A ton avis ?
M'ouaip bon... Et t'es fou, il est pas surcoté, il est génial ce jeu.
Wind Waker je suis d'accord pour dire qu'il est surcoté. A mes yeux il est bien loin de la qualité de Link's Awakening ou de A Link to the Past pour ne le comparer qu'avec des Zelda
T'es vraiment un ragix en fait
Enfin je dis ça mais je réagirais de la même façon, mais fais gaffe, au début c'est comme ça mais au bon d'un moment elle va commencer à t'ignorer si tu continues dans cette voie là
Link-knight
20:48:19 M'ouaip bon... Et t'es fou, il est pas surcoté, il est génial ce jeu.
OOT est tellement mieux.
M'ouaip Ocarina of Time est bien, ok, mais cette liberté que t'as dans Wind Waker, + le theme de The Great Sea, omg. Link to the past, bof hein. Link's Awakening jamais joué.
Ocarina of Time j'ai pas raffolé non plus.
Zelda en 2D > Zelda en 3D de totues façons a mes yeux
" Link to the past, bof hein "
" Link to the past, bof hein "
Tu as perdu ta crédibilité Link
Bah j'suis plus fan des jeux en 3D que 2D... Sinon j'ai aussi adoré Twilight Princess
Paris : J'ai jamais été comme ça, mais une amie m'a dit : Montre lui enfin que tu portes des cojones
Donc elle est revenu me parler, après 3 semaines de blanc, et je cherchais pas à avoir des nouvelles vu que je veux pas être pote avec. On parle, et je vois qu'être froid ça fonctionne du tonnerre en fait. Donc c'était juste une phase de test, qu'elle vienne me parler ou pas au final je m'en contre fiche. Je m'en fou d'allez dormir à 23h sans recevoir de message ou parler de 8h du mat à 1h du matin non stop par sms
" Sinon j'ai aussi adoré Twilight Princess "
depuis le début je flairais le troll. Me voici maintenant sur que c'en est un. J'arrete de feed