pouuuuua c'est cheum !!!!
tu a vue le nombre de pnj?
Franchement c'est pas moche du tout sur ce screen arreter la mauvaise foi.
VDD on voit mieux le problème sur celui là :
vous êtes jamais content sa se querelle sur des ombres .
moi je constate surtout toute la foule qu'il y'a et je vois aussi que hors foule toutes les ombres y sont y compris celle des PNJ
et ubisoft n'en est pas a son première essaie avec ac contrairement a wd ...
mais lol c'est méga cheum !!!!
Peu importe qu'il y ait 250 000 PNJ
ça reste cheum de chez cheum
Bah moi je trouve pas ca moche.
Faut voir comment ca tourne. Pas envie d'aller dans cette merde de pgw cette annee pour tester.
De nouveau retour arrivent :
"Points forts :
- l'histoire,
- l'ambiance,
- le gameplay,
- les graphismes,
- les nombreux bâtiments à traverser,
- la vie des PNJ,
- la bande son,
- la densité de la population,
- la belle ville de Paris,
- les combats,
- la personnalisation du personnage.
Points faibles :
- certains graphismes,
- "downgrade" de manière général,
- le perso s'accroche parfois un peu à des endroits où l'on ne veut pas (mais c'est moins fréquent qu'avant) "
Mouais on verra le jeu sort dans 13 jours ... on verra bien
Après le jeu à l'air assez inégal avec finalement un downgrade assez léger mais le plus gros problème c'est qui ont enlevé la brume qui était vraiment bien foutu et qui permettait de cacher les problèmes techniques. Par exemple regardez ce screen, l'avenue sur la gauche est juste dégueulasse :
Mais on ne peut pas dire que le jeu est moche :
Faut arrêter de juger un jeu comme de la merde parce qu'il a été downgradé graphiquement ... c'est completement débile et c'est pas un phénomène nouveau. MGS2 avait lui aussi été bien downgradé à l'époque de la PS2 ... et on en avait pas fait tout un foin ...
Perso , en ce qui concerne les jeux en open world , je préfère de très loin un jeu moins beau qui grouille de vie et qui permet enfin de visiter de nombreux bâtiments ; plutôt qu'un Open World qui décolle la rétine à première vue mais qui est au final manque de vie.
chibra toi pas pas connu le 8 16 32 et 64 bit .
rien que sur les screen juste pour comparer on voit que c'est plus beau que evil within par exemple qui est un jeu couloir .
faut arrêter de comparer les open world au jeu couloir un open world doit être techniquement plus moche qu'un jeu couloir.
maintenant evil within c'est l'exception il est pas très beau mais il est très bien .
vous jouer plus pour le gameplay de nos jours apparament .
"Mouais on verra le jeu sort dans 13 jours ... on verra bien "
Tous ce que je vous montre vient du forum du jeu, c'est des retours sur la versions final puisque le jeu est disponible chez certains vendeur indépendants ! Après si vous croyez vraiment qu'un patch Day One va rendre le jeu 1000x plus beau...
Qui à dit ca ....
De tout façon si Ubi nous à enrhumer je ne le prendrais pas , déjà WD était vraiment limite
C'est clairement beau.
Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.
@planet69
moi y en a avoir eu
NES
SNES
N64
PS1
PS2
PS3
PS4
WII U
donc toi y'en a fermer ta gueule ou moi y'en a venir chez toi ?
:p
Quand le gars à jouer sur canal c'était loin d'être moche.
The Evil Within est joli faut arrêter, l'ambiance est absolument énorme. Ce n'est pas une claque mais c'est vraiment pas mal
ET oui AC est un open world donc les jugements sur des photos
bien de jouer à un jeu super à l'avance et de le critiquer? vous êtes au courant qu'il y aura certainement un patch avant la sortie du jeu pour corriger certaines choses ?
ca a d'ailleurs été le cas pour the evil within, beaucoup l'ont eu à l'avance, l'ont critiqué pour des problèmes techniques alors que la plupart de ceux-ci ont été corrigé via un patch juste avant la sortie du jeu.
bref, stoppez ces débilités svp, surtout que le jeu est très loin d'être moche sur "screen" de qualité forcément amoindrit.
Depuis le debut je savais que plus on avancerait plus il serrait loin de ce que l'on nous avait montrer cest ubisoft quoi
Pis surtout ac je les est tout fais mais appart le 1 le 2 et le 4 (juste pour l'exploration le reste cest de la merde) ya rien de foufou esperons que ca change... avec celui la