Je comprends mieux l'histoire et le prix du thème du coup, merci de l'explication
Effectivement, certains vendaient le thème sue Ebay.
Le 02 juin 2020 à 21:49:37 jaeun a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:23:51 [CyberDaddy] a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:04:35 WoodyStrife a écrit :
[20:49:27] <[CyberDaddy]>
Le thème de Tifa, je viens de le télécharger , et c'est pas le fameux thèmes qui était vendu plus de 20e sur ebay?Perso, je l'avais pris pour ma fille, mais elle préfère celui de GoW (comme quoi ) !
Un thème pour...20€ ? Il y a des personnes qui l'ont acheté à ce prix là
Je ne suis pas sûr de moi, mais c'est pas le thème qu'on pouvait avoir via un code dans une barre chocolatée ? C'était un thème FF7 remake mais je croyais que c'était celui de Tifa, et certains on vendu les codes sur ebay ... et du coup d'autres l'ont acheté of course.
effectivement :
Il fallait soit être détenteur d'un compte PlayStation Store japonais, soit être titulaire d'un compte nord-américain et acheter des produits Ferrero avant la mi-mai.
Merci ! C'est sympa de m'aider sur ce coup là !
Il est sympa celui de Tifa
Oui j'ai mi celui de Tifa e FF7remake ilest vraiment classe avec la jolie musique et Tifa en premier plan
Personnellement, je préfère celui de The Last Of Us Part II (thème de dualité)
Je profite du topic pour demander l’avis des gens sur le thème World of Tanks - Girls und Panzer Des connaisseurs ?
Bonjours vaudriez t'il utilise un thème ou une photo noir
Pour éviter la rame de la console... J'ai l'impression que les thèmes dynamique bouffe de la rame !
nouveau thème gratuit Code:Vein sur le store HK
2 Thèmes Star Wars gratuits en s'abonnant à la newsletter d'un site (mettez juste une adresse poubelle ou temporaire):
https://www.dealabs.com/bons-plans/themes-dynamiques-starwars-gratuits-sur-ps4-dematerialises-2124908?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=2124908&utm_campaign=2021-04-02
Malheureusement la musique pour ces deux thème est celle du menu de base (ce qui est un peu bête quand on voit toutes les musiques mythique que contient Star Wars )
Merci pour le deal Robbiz c’est pris
Le thème et les avatars offerts avec la version day one de NieR Replicant