Heiszen distributeur officiel de Thèmes
Ce jour là, je serai le premier à boost via un secondaire créé exprès pour l'occasion.
Salut les gars et merci de faire vivre le topic que j'ai crée
Moi je change pas beaucoup de theme depuis que j'ai platiné Horizon zero dawn et que j'ai mi le theme horizon avec sa superbe musique mais la j'aimerai changer avec peut etre pourquoi pas une theme Spiderman , mais je cherche un theme simple épuré sans trop de blanc qui soit lisible .
J'ai beau tester chaque nouveau thème qui sort, je finis toujours par revenir au thème de Dishonored 2 parce que l'image animée avec Karnaca en fond est belle et apaisante et la musique pas trop envahissante.
Faudrait vraiment qu'ils permettent de se faire un thème personalisé en mélangeant des éléments de plusieurs thèmes, la musique de Y, les icones Z, l'image de W, les sons de menu de Ω etc...
Vous savez si c'est possible de supprimer un thème définitivement pour qu'il ne soit plus affiché avec les autres ?
Le 07 novembre 2019 à 19:53:03 goodguy56 a écrit :
Vous savez si c'est possible de supprimer un thème définitivement pour qu'il ne soit plus affiché avec les autres ?
Ah non desoler je sais pas , tu a déja eter dans "thèmes" plus avant de cliquer sur le thème tu a essayer de faire triangle ou bouton options peut etre que cela marcherai .
Perso j'ai le thème de sen no kiseki IV exclusif au magasine Dengeki depuis 1 ans et je le lache pas depuis ^^
https://www.youtube.com/watch?v=wFN4U7h1pN8
Salut je vient de recevoir un e-mail de Playstation m'offrant une theme spéciale noel je ne sait pas ce qu'il vaut pas encore installé donc aller voire vos mails .
+
J'ai rien
Déjà que je n'ai jamais reçu mon avatar spiderman, alors je n'aurai sûrement pas le droit au thème
Le thème de P5R : https://twitter.com/eks2009/statuses/1201924518211653638
Le 03 décembre 2019 à 20:27:00 Palzo a écrit :
J'ai rienDéjà que je n'ai jamais reçu mon avatar spiderman, alors je n'aurai sûrement pas le droit au thème
Il fallait etre abonner au newsletters de playstation pour le recevoir
Thème dynamique de Tetris effect (très sympa)
Et thème dynamique de Sekiro (un nouveau) très sympa aussi.
Les deux sont gratuits
Le 05 décembre 2019 à 20:57:24 Zitak a écrit :
Thème dynamique de Tetris effect (très sympa)Et thème dynamique de Sekiro (un nouveau) très sympa aussi.
Les deux sont gratuits
oui le theme sekiro est argement mieux que le 1er
Vraiment sympa le nouveau thème de sekiro !
Première fois que j’ai changé mon thème de makoto de persona 5 en quasi 2 ans
[20:52:38] <patrick000>
Le 03 décembre 2019 à 20:27:00 Palzo a écrit :
J'ai rienDéjà que je n'ai jamais reçu mon avatar spiderman, alors je n'aurai sûrement pas le droit au thème
Il fallait etre abonner au newsletters de playstation pour le recevoir
Ouais ça fait longtemps que je le suis mais je reçois 0 mail à chaque fois je suis blacklisté on dirait
Le thème de Noël est coloré et sympa, c'est un thème dynamique, sur le "prélude n°1 de Bach" ♪♫♪
De quel thème de noel tu parles ?
Le 07 décembre 2019 à 00:46:03 J_Mesrine a écrit :
De quel thème de noel tu parles ?
celui qu'on recoit par mail
Le 07 décembre 2019 à 12:31:39 G_jeep_BAN a écrit :
Le 07 décembre 2019 à 00:46:03 J_Mesrine a écrit :
De quel thème de noel tu parles ?celui qu'on recoit par mail
Il faut s'inscrire à la newsletter du PSN c'est ça ?
J'ai toujours rien reçu
Thème : The Last Of Us Part II - La voiture en feu ou parfois Red Dead Redemption Theme