Donc la version light qu'on aura en novembre avec le ps+ sera juste une demo, pas le jeu complet? C'est dommage. Des exclus sony dans le line up c'est le seul qui m'interesse, donc ça aurait été cool que mon 1º jeu soit carrement le jeu offert du ps+
J'espère que la version light ne se bouclera pas en 3 heures quand même.
Oui esperons. Une chose est sur, ce jeu on l'aura des le début de la console, tout le monde qui aura le ps+. Maintenant si c'est le jeu complet ou juste une demo, ça on devra attendre les confirmations de sony.
Ce sera la même version que dans le commerce mais avec moins de contenu, donc il devrait y avoir tout les modes de jeux mais la différence se ressentira au niveau des voitures et circuits présent.
La version complète devrait également être déblocable pour quelques dollars de plus
Ah j'ai comprit. Merci pour ces renseignements. Oui ça doit etre ça.
ils feront comme Grand Turismo avec des mises à jour pour terminer le jeu
et ensuite 1 ans plus tard ils ressortiront le jeu en boitier avec toute les mises à jour
Perso je jouerai je pense qu'a la version PS+
Mais bon c'est quand même les gars d'Evolution, alors je suis pas trop inquiet quand à la qualité du jeu
Une petite question. Dans un autre topic quelqu'un a dit qu'on aura acces a drive club avec le ps+ uniquement si on est deja abonné quelque semaines ou moins avant la sortie de la ps4. Ceux qui mettrons le ps+ le day one de la ps4, drive club ne sera pas accessible. C'est vrai? Y a des info officiel sur ça?
qu'est ce qui t'empeche de t'abonner un mois avant ?
de toute façon, l'abo ps+, c'est un peu un cadeau empoisonné, tu sais quand tu t'abonnes, mais tu ne sais pas quand tu finiras...(étant donné que tu perderas toute la ludo associé quand tu arretes )
les version psn+ ( gratuite) en faite c'est le meme jeu sans les dlc ou contenue additionnel tout simplement
Sur ps4 de toute façon on sera obliger de mettre le ps+ pour toujours si on veut jouer en ligne.
Rien ne m'empeche de mettre le ps+ avant le day one de la ps4, c'etait juste pour savoir. Je comptais le faire de toute façon.
Salut a tous,
est-ce confirmer que le jeu sera proposé gratuitement aux membres PS+ à la sortie de la console ?
Oui, ce sera le 1º jeu offert avec le ps+. Mais ce ne sera pas le jeu complet. Ni une demo d'ailleurs. Il parait que ce sera une version light, donc c'est le jeu mais il manquera quelque voiture et circuit.
En gros, ils nous entubes... Si c'est comme ça pour chaque jeu...
J'espere qu'ils ne seront pas tous comme ça. Sinon ce serai vraiment du vol leur ps+. Je pense que c'est parce-que c'est le 1º. J'espere que le jeu offert en janvier sera un complet cette fois.
Bah d'un coté, c'est le début de la ps4, donc "offrir" un jeu complet des la sortie plein tarif, c'etait peu probable
donc bon, 6 mois / 1 an apres la sortie de la ps4, on pourra se faire une idée
mais a termes, je doute qu'il continue longtemps a faire des "cadeaux", le ps+ fallait le justifié sur ps3 et vita ou le online est gratuit, mais sur ps4, cet argument justifie presque a lui seul l'investissement dans le ps+, pourquoi continué a proposer des jeux ?
bref, que de spéculation, nous verrons bien
Non mais il devrait y avoir d'autres petits jeux indépendants en plus de Drive Club PSN+ édition. J'ai entendu parler de Don't Starve et Outlast
Oui moi aussi j'ai entendu parler de jeux independant des le 1º jour avec drive club. on en sera peut etre plus mardi a la conference sony.