DE mieux en mieux ce jeu !!
Mastroleop
forza c'est une simu driveclub est arcade depuis quand c'est comparable?
Compare driveclub a nfs ou a forza horizon si tu veux...
Si tu vas par là Forza n'est pas une simu non plus...
Project cars lui le sera.
Bientot on va entendre que driveclub est utilisé par les pilotes de rallye pour s' entrainer...
Driveclub doit etre comparé a un gran turismo?
Nouvelle Extrait gameplay
=> https://www.facebook.com/om/photo.php?v=546970348720663
=> http://youtu.be/2Y2S2wA7QjI
Et dans le commentaire :
"Because the skies are organic and dynamic in #DRIVECLUB, none of our lighting is baked or painted on, so this exact moment is a once in a lifetime event!"
A la 6eme seconde, les effets de lumière a travers les arbres qui reflète sur la voiture c'est
Quelle avancee en terme de graphisme par rapport a l e3!!
depuis quand ya d'autre voiture avec nous ?? ou jai louper un episode, je croyais que driveclub etait un jeux online pour battre dautre joueur mais sans quil soit avec nous sur la map !!!!!!
Nurfist_67 Voir le profil de Nurfist_67
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 12:34:54 Avertir un administrateur
depuis quand ya d'autre voiture avec nous ?? ou jai louper un episode, je croyais que driveclub etait un jeux online pour battre dautre joueur mais sans quil soit avec nous sur la map !!!!!!
Ce que tu voais au début c'était du time trial, mais il y a plein de modes de jeux, il y a aussi un solo
bien sûr que non il n'y a pas que ça, il y a également un mode "solo" avec d'autres voitures contrôlé par l'IA comme tous les autres jeux de voitures mais là il y a également un aspect communautaire vraiment poussé qu'il y a pas dans les autres jeux de courses.
ok ok
du coup ca me donne envie dy jouer
bin je vais lajouter a ma liste alors
Et il sera toujours gratuit psn+ mais avec un contenu allégé
Moins de véhicules et de circuits, mais tout les modes de jeux seront dispo.
Et on pourra passer à la version complète pour moins cher que la version boite
http://www.eurogamer.net/articles/2013-09-02-driveclub-ps-plus-edition-is-the-full-game-minus-a-few-cars-and-tracks
serieux il est impressionnant le dernier footage. pourquoi ils ont pas montre ca des le depart?
lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté via mobile le 17 novembre 2013 à 22:59:01 Avertir un administrateur
Mastroleop
forza c'est une simu driveclub est arcade depuis quand c'est comparable?
Compare driveclub a nfs ou a forza horizon si tu veux...
Je parlais en terme de graphisme... Forza 5 est très beau, mais on voit qu'on est tj devant un jeu vidéo, alors que DriveClub, est tout simplement sublime, en terme de couleurs, de teintes, de lumières, de qualité de décors, etc... on croirait pas que c'est un jeu vidéo.
Le jeu sera gratuit sur le PS+ ? sera t-il complet, rien a acheter ?
Non le jeu ne sera pas complet. On pourra finir tous ses trophées mais il manquera des circuits et des voitures dans la version PS+ (qui est "offerte" si tu es abonné PS+)
Une idée de prix pour avoir la version complete ?!
Prix normal... sur Amazon il est à 55€ pour le moment au lieu de 70€.
il sort quand ce jeux pour finir? merci