CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Drive Club

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:43:14

En dlc payant surement

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:36:02

Ce serait une faute de gout.

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:55:57

gp20
Posté le 5 décembre 2014 à 11:36:02 Ce serait une faute de gout.

ta réponse c'est pour les DLC payant ou le fait d'avoir des marques japonaises ou americaines??? car dans ce cas j'aimerai savoir en quoi c'est une faute de gout?

Plus sérieusement,c'est un choix des developpeurs de se concentrer uniquement sur des constructeurs auto' européens où c'est à venir par des DLC pour les marques jap' et US?

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:01:07

A ton avis qu'est ce qui peut être une faute de gout?

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:06:15

Je suis étonné de la qualité de reproduction des véhicules.
Par exemple les BMW c'est de la merde dans la vie et bien c'est de la merde dans le jeu. :ok:

liloue13 liloue13
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:13:55

faute de gout=DLC payant comme pour d'autres jeux!

faute de gout de mettre des voitures jap' ou americaines dans un jeu de caisse,je ne croix pas,bien au contraire,les drifteuses japonaises ou les muscle car US ont toute leur place dans DC!

ton avis sur les BMW est plus que discutable(j'espère que des fans(objectifs) de la marque ne verront pas ton post! :-)))

perso,si l'ensemble des circuits de DC seraient situés en Europe,je serai pas surpris de l'absence de ces marques mais DC propose des circuits en dehors de l'Europe,non ?? (Canada,Inde,Chili)

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:17:12

Les marques américaines et japonaises sont barbantes.

Le choix de véhicules jusqu'à présent est excellent.

chibra chibra
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 14:08:47

CHALLENGES DISPO :hap:

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:04:29

Il reste 6 jours pour ce défi :
https://twitter.com/DC_FRANCE

ShockBIadeZed ShockBIadeZed
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:13:56

et la version PS+ ? (non je ne paierai pas pour cette merde de plus les développeurs se foutent de la gueule du monde :ok: )

Ashizogijizo Ashizogijizo
MP
Niveau 8
05 décembre 2014 à 19:22:47

ShockBIadeZed Voir le profil de ShockBIadeZed
Posté le 5 décembre 2014 à 19:13:56 Avertir un administrateur
et la version PS+ ? (non je ne paierai pas pour cette merde de plus les développeurs se foutent de la gueule du monde :ok: )

Je pense qu'ils tentent tout simplement de nous faire oublier cette version avec un surplus d'offre promotionnelles

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:25:00

Devant le succès de DC il n'y aura pas de version PS+.

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:45:42

Je t'ai vu, je suis à la ramasse à chaque fois. Je me traine bien que j'ai fini second à la première course...avec près de 14 sec de retard. :rire:
Je peux pas suivre quand tu accélères, on n'avait pas la même voiture sur ce coup là quand même.
Bon la seconde j'ai raté le premier virage mémorablement alors que j'étais en première ligne sur la ligne de départ tout le peloton m'est passé dessus ca m'a pourri m'a course.

Le défi n'est pas difficile quand on a un max d'étoiles, parce que sinon il faut s'arracher.
Je suis sur que je peux descendre à 2.59 mais je ferais pas plus.

Le jeu est cheaté, plus tu as d'étoiles et plus la voiture va vite et tiens la route.
C'est un peu dommage mais sans ca il y aurait 500 joueurs dans 1/10ème de sec sur le leaderboard.
Enfin ca pue. Tout le solo est cheaté d'ailleurs.
Quand tu fais une course généralement au 4ème tour l'IA est agressive et au 5ème se calme pour te permettre de finir en tête si tu as su résister au troupeau.
Pareil pour le chrono, il suffit d'enchainer les tours et à un moment il pousse des ailes à ta voiture.

En multi les écarts sont un peu gommés à cause des accidents mais quand même.
Il m'arrive de me faire doubler comme une merde par des gars qui se chamaillent et se frottent en permanence. Bref ils roulent 50km/h plus vite comme des gueux alors que je m'arrache à tenir une trajectoire. Puis je regarde à la fin de la course et ils ont 315 étoiles.
Je me traine en ligne droite face à eux, ils accélèrent beaucoup plus rapidement.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:47:41

Mais arrête ta parano, le nombre d'étoiles change rien du tout. :honte:

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:48:23

A part ca c'est un excellent jeu et quand je veux me faire plaisir je joue en vue cockpit.
Les tableaux de bord sont magnifiques et les sensations garanties. :ok:

C'est le meilleur jeu de caisse (conduite) qui ai jamais été fait.

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:51:42

Mais arrête ta parano, le nombre d'étoiles change rien du tout. :honte:

:d) va lever la patte ailleurs.
Ca me fait rire les gars qui ont fini le solo et bafouillent partout que le jeu est facile et qu'ils se baladent en tête pendant le multi en oubliant de préciser que juste en accélérant en ligne droite ils rattrapent le type de devant qui est à fond avec la même voiture parce que le jeu est cheaté.

HoracioPagani HoracioPagani
MP
Niveau 7
05 décembre 2014 à 19:58:58

Ou sinon t'es juste nul

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:01:19

Je sais pas ce que t'as fumé mais ça a l'air d'être du lourd. :(

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:05:12

Ecoute tu es bien gentil de te branler la nouille en te croyant doué de capacités extraordinaires mais j'ai fait une course avec ledave qui vient de poster au dessus sur le circuit des blackhills il était à l'époque lvl 50 avec 225 étoiles.
Il m'a doublé dans le dernier tour sur la ligne droite des stands alors que j'étais à fond et il s'est mis trankilou à faire des zigzag devant mon nez pendant toute la ligne droite pour me signifier qu'il était là.

J'ai d'autres exemples de ce genre.
Les voitures sont cheatées ce qui n'a rien de surprenant au contraire, c'est une pratique courante dans les jeux de course.

gp20 gp20
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:05:56

Et j'ai un record du monde en Time trial avec la gumper en Inde sur le dernier circuit (tu peux vérifier) et je n'avais que 30 étoiles....

:d) et tu l'as toujours?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment