J'en dort plus sérieux, j’achèterai le jeu mais pas question d'y jouer seul
29 ans ...
achète toi un chat
Très intelligent le first tiens
lol le first rien ne t’effraie toi ?
Joue a P.T dans la nuit avec casque et dit moi que ta pas peur
Et l'age na rien a voir
Bah non y'a pas d'âge, on est une chochote à n'importe quel âge
Faut porter ses roubignoles les gars
Apres j'avoue qu'il fait flipper le bordel
le trailer silent hill est terrible
mais la demo de PT ma ennuyé sérieusement
j espere que le nouveau silent hill sera a la hauteur des 3 premiers silent hill , méme si le 4 the room était pas mal
c est après que sa s empirer
j attend vraiment de voir ce nouveau silent hill
╭
┊ GABBER3, le 19 septembre 2014 à 17:48:51
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1420544-1-0-1-0-p-t-et-le-trailer-sh-mon-traumatise.htm#message_1420569
┊
┊ le trailer silent hill est terrible
┊ mais la demo de PT ma ennuyé sérieusement
┊ j espere que le nouveau silent hill sera a la hauteur des 3 premiers silent hill , méme si le 4 the room était pas mal
┊ c est après que sa s empirer
┊ j attend vraiment de voir ce nouveau silent hill
╰
Tu parles de quel trailer?
Je viens de la Dl......
Après 5 minutes, j'ai quitté et supprimé le jeu.
Chochotte x451,52
moi pt je l'ai pas terminer mes baloches ont fait disparitions pendant que je jouai, en tout cas ils ont réussi a faire ce qu'ils voulaient un truc vraiment flippent
J'ai joué avec ma copine a côté c'était la nuit ( 2h a peu près) au moment ou je me suis fais chopé par la femme ma copine à hurlé c'est plus elle qui m'a fais peur limite .
bref très bonne demo si l'ambiance est la même dans le jeu va falloir que je pense à acheté des boxers de rechange
╭
┊ mododenuit, le 19 septembre 2014 à 18:00:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1420544-1-0-1-0-p-t-et-le-trailer-sh-mon-traumatise.htm#message_1420588
┊
┊ ┊
┊ bref très bonne demo si l'ambiance est la même dans le jeu va falloir que je pense à acheté des boxers de rechange
╰
Ou des couches
Mais je sais pas pourquoi mais P.T ne m'a pas fait peur, limite la première fois que la femme te fonce dessus, ça m'a mit un petit coup de pression, mais après, ça me faisait plus rien.
J'ai également jouer à la démo de SH avec ma copine tard le soir (genre minuit je crois), et je vous raconte pas comment elle s'est chiée dessus, moi aussi d'ailleurs
El_Comandante13
je parle du nouveau trailer avec la grande main
Et la fellation sur le pénis géant ?
merci mangeurdencule tu as vu la fellation avec le penis géant aussi à 0:55 du dernier trailer
Le pauvre chico déjà qu'il avait souffre dans Ground Zeroes et maintenant la tête coupé dans le trailer de SHs
NaughtyGod je crois que c'est toi qui l'a remarqué en premier sur le topic du trailer
T'as perverti mon esprit
non mais sérieusement c'est pas un doigt on voit la mains après c'est pas du tout la même chose c'est un pénis