Ce trailer ne représente en aucun cas le jeu final ^^
Mais c'est vrai qu'il est plutôt réussi
zackmakebelieve Voir le profil de zackmakebelieve
Posté le 18 septembre 2014 à 10:01:06 Avertir un administrateur
c'est vrai que les 3 premiers
Mother of God, énormes!!!!
le 4 passe tout juste mais s'essouffle, et les autres sont à vomir
perso j'ai adoré le dernier , le downpour
Moi aussi .
Le trailer est sympa, bien horrifique, mais ça ne reflète pas l'ambiance habituelle des SH .
Mais ça peut-être intéressant das le concept, même si j'ai du mal (si ça se confirme) avec la vue à la 1ère personne .
On l'aura peut etre en démo aussi
J'suis franchement déçu du trailer
J’espérai VRAIMENT un peu de gameplay, je comprends jamais les développeurs qui savent qu'ils ont énormément de fan qui demande des séquence de gameplay et eux, ils te lâchent une vidéo de même pas 2min, et que tu vas devoir te contenter de ça pendant 6 mois au moins avant d'avoir des news
Ceci dit l'ambiance à l'air ouf ! Les graphismes envoient sévère et ça me dit vraiment bien d'y jouer
Je pense que ça doit être le moteur in game, en tout cas; ça ressemble vraiment à la démo, mais en mieux optimisé .
Mais le doute n'est plus permis, ce sera une vue à la 1ère personne .
une vue à la première personne j'y crois pas sinon l'auteur de walking dead sert à quoi en sachant que c'est censé être le perso principal
Les cut-scenes peur être ?
brebismouton C'est pas parce que la démo et le trailer son en FPS que le jeu va l'être, de 1) Kojima aime bien faire des choses pour perturber les fans et de 2) jamais, mais jamais tu verras un Silent Hill en FPS. Jamais
Je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant la vue en FPS .
vu a la silent hill 4 j'aime moi
Et moi je suis pas aussi catégorique que toi alors qu'on sait pratiquement rien du jeu, qu'ya une demo et un teaser.
Je retiens ton pseudo, comme ça, des qu'on aura un teaser de gameplay qui montrera bien que le jeu ne sera pas un FPS, je viendrai te dire en MP que j'avais bien raison
Bien sur que non ça ne sera pas en vue fps ...
Ca va être marrant quand le gameplay sera là est que ce sera du fps .
Pas de soucis _Regis_Robert_
cela donne envie en tout cas !
J'espère qu'on ne sera pas bloqué dans un couloir tout le jeu...
Hâte de voir du vrai gameplay
kobra sa risque pas d'arriver n'est pas peur
J'ai hâte de voir ça