Salut j'ai rejoins les Papys !!!
ID: tahitianwarrior
J'ai un crew perso mais mes potos sont encore sur PS3 donc je me joint à vous !!!
Avec plaisir
Je t'ai ajouté sur le PSN !
Salut les trentenaires,
Avec un pote nous venons d'acheter Fifa 15 et nous allons monter un club pro, nous sommes déja 3 et allons recruter à différents postes pour faire des matchs posés, propres et sans prise de tête.
Nous recherchons des personnes qui jouent collectif et qui aiment faire tourner le ballon mais qui savent aussi aider les coéquipier quand il le faut. Il y aura surement des séances d'entrainement dans la semaine et des séances matchs classés
Les postes recherché pour le moment sont vagues car on a pas fait encore la compo finale et le nom du club, mais en gros il nous faut un bon Gardien, 4 défenseurs ( 2 central et 2 latéraux), 2 milieux ( MG, MDF ou MC) et 1 buteur. En sachant qu'un fois le poste choisi on y restera pour évoluer sur celui-ci et créer des automatismes avec les autres joueurs.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un message privé ou laissez vos ID avec le poste que vous voulez obtenir.
A très bientôt sur Fifa.
Bonne partie du Crew cet aprem
Déjà 23 Papys forment le Crew !
On ne les arrêtent plus
on est a 29 maintenant
yo les momies
Y'a des gens qui jouent à ACU?
on peut faire les missions en coop si ça vous tente
@tte
je dois être le plus vieux lol
un mosellan n'est pas vieux, il se bonifie avec l'age
oui
on se rassure comme on peut
nous sommes toujours dans le coup lol
http://www.20minutes.fr/culture/1483887-20141119-consoles-age-sexe-pratiques-joueur-jeu-video-decortique
Je suis un vieux, j'aurais la PS4 dici un mois si j'arrive à me décider un jours
tient des compères mosellans XD on est en force chez les vieux, le froid ça conserve XD
(Le schnaps aussi )
la mirabelle
ben oui la mirabelle, c'est le béaba du mosellan ca
C bon en tarte
Je bois pas d alcool mais mon frère fait du schnaps de mirabelle avec un pote
( ça arrache trop, c est affreux)
envoie l'adresse
c'est bon pour réchauffer nos longues journées d'hiver lol
c est une invasion de mosellans