slt je me demmand su un jouer on pourra jouer sur ps4 on multi sans ps+ (sans abon) merci de vos rep
Non maintenant stop tes TALC et recherche sur le forum avant de poster + sort de ta grotte, merci.
Non aucune chance . Sony prend trop dargent grace à ca pour y renoncer .
Non
Non c'est aujourd'hui le prix à payer pour jouer en ligne.
Sony a perdu trop d'argent sur PS3 concernant l'entretien des serveurs. Microsoft avait déjà tout prévu à l'époque.
Un Non catégorique.
Tfaçon le "PS+" n'a jamais été gratuit
Relis la question taytoutay
le ps+ aucune idée mais j'espère que le bescherelle deviendra gratuit surtout pour l'auteur du topic
bahamut: Relis le titre: "Le PS+ vatill (o.O???) devenir gratuit".
Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
Posté le 8 septembre 2014 à 20:03:31 Avertir un administrateur
Non c'est aujourd'hui le prix à payer pour jouer en ligne.
Sony a perdu trop d'argent sur PS3 concernant l'entretien des serveurs. Microsoft avait déjà tout prévu à l'époque.
Ils ont pas perdu grand chose, il n'y a AUCUN serveur dédié sur Ps3, les seuls serveurs qu'ils avaient a entretenir étaient ceux du Store (qui bug toujours) et ils rentraient LARGEMENT dans leur frais grace aux vente dématerialisées.
C'est juste pour faire de la thune faut arreter de trouver des excuses
On va pas leur en vouloir, quiconque doit gérer une entreprise doit engendrer un max de bénéfice ^^"
Après il y a des avantages , j'ai posséder une xbox 360 et je peux vous dire que leurs multijoueurs sont supérieur a ceux de la PS3 ( a l'époque je jouais beaucoup a MW2 et COD 4 ) en 2011 environ sur la PS3 il y avais pas mal de hack
Sur 360 quasiment aucun , il y en avais mais c'etait très rare.
es que mon boulanger va biento faire du pain gratos
nan mais j'encourage Sony a offrir un dico si achat de la PS4 pitié
+ bon kick https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1403456-1-0-1-0-le-ps-va-till-devenir-gratuit.htm
Tu me les brises avec tes talcs