Yo gamaeurs PSN tout d'abord je tiens a preciser que je suis gameur XBOX et je voulais savoir est ce que parmi vous il y en a qui dont un peu degouter par ne pas avoir la XBOX one ( je ne cherche pas la bouse ) ^^
Je demande cela car EA on sortie quelque chose de vraiment bien on paye 4€ par mois et on peut jouer actuellement a BF4 FIFa 14 NFS .. Et ils vont en remettre et bien les abonnes EA acces pourrons jouer a FIFA 15 5 jours avant sa sortie ( apres il audra lacheter il be sera pas encore dans le coffre )
Alors ? Aimerez vous avoir cela sur PS4 ?
Non.
Non plus et j'espère que ça bidera sur one car c'est encore un attrape bouillon
Non pas du tout, ils ont donner des jeux qui dates d'un an.
Perso oui c'est toujours mieux les daubes qu'on a avec le PS+...
C'est toujours mieux que les grosses merdes du PS+ donc oui j'aurais voulu qu'il soit sur PS4
Oui mais meme si ce sont deja qui date mais bin il y a encore du monde dessus cest deja tres bien de leurs part d'avoir fait cela puis 4€ par mois ou 25€ par an se n'est pas tres cher en plus
Non,parce que c'est un futur attrape pigeons,aujourd'hui c'est "juste" 4€ et ensuite? Ensuite sa va finir en location de jeux avec un prélèvement de plus par mois,entre les dlc les abo pour le live et maintenant une pseudo loction sa devient du n'importe quoi...
Location*
Non ils ne vont pas augmenter le Prix car sinon beaucoup monde partira et tkt pas pour eux meme avec 4€ ils ont largement gagnant tu verrai le monde qui a pris un abo dont moi la le chiffre d'affaire a fait un bon pour EA
""".....un peu degouter par ne pas avoir la XBOX""""
j'adore vu que ça rien a voir.
Et On en reparle plus tard sur le système de EA ...on verra si tu es tjs contant de ça .....
Salut,
Non, on a déjà un abonement à payer qui est le PS+.
Perso j'aime pas encourager ce genre de pratiques, EA qui est loin d'être un éditeur honnête vous offre de bons jeux au début; puis ça va bider vous aurez le droit à un DLC par mois et si vous payez plus l'abo vous perdrez vos jeux, de toute façon le contenu qui m'intéressera sera pas plus de 20% des trucs proposés, et j'ai pas envie de perdre mon argent là dessus.
Donc je EA pigeonner les gens ailleurs.
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1396586-1-0-1-0-ea-access-sur-ps4-pour-quand.htm
Je laisse EA *