Pour info le 16/09 c'est le mois du jeu vidéo et pour la précommande de jeux vous obtiendrez entre 10 et 30€ de cheques cadeaux.
Les gros jeux de fin d'année comme call of duty, far cry, assassin's creed etc sont concernés
Toutes les infos ici:
http://www.serialdealer.fr/deal-20270,4.htm
Pour être un peu plus précis voici la liste des jeux connus avec le montant des chèques cadeaux:
Forza Horizon 2 : 20 €
Halo Master Chief Collection : 20 €
Call of Duty Advanced Warfare : 30 € (ONE PS4) 20 € (PC 360 PS3)
DriveClub : 30 €
La Terre du Milieu L'ombre du Mordor : 20 €
Assassin's Creed Unity : 20 € (ONE PS4) 10 € (PC)
Dragon Age Inquisition : 20 €
Evolve : 20 €
GTA 5 : 30 € (ONE PS4) 20 € (PC)
Alien Isolation : 20 €
Assassin's Creed' Rogue : 20 €
Far Cry 4 : 30 € (ONE PS4) 20 € (PC 360 PS3)
nan c'est des chèques cadeau
Non, tu payes la totalité mais au moment du paiement ils mettent sur ta carte un cheque de cette valeur, donc si t'enchaine bien les resa ouai tu paye tes jeux en moyenne 20 ball
Et les prix et l'offre seront connu le 16 septembre c'est bien ça ?
Oui tu paye le prix normal mais tu est crédités de 20€ de chèque cadeau sur ta carte à la sortie du jeu.
L'idéal est de réserver avant le début de l'opération car les prix sont susceptibles d'augmenter
Oui ce topic est bien mais pas de véritable info en première page, il faut consulter je ne sais combien de page pour connaître les titres
Chaud comment dans la liste y a que COD qui m'attire.
Les autres 25h de jeu et t'en entend plus parler
Peut-être Driveclub à la limite..
COD c'est pas mieux niveau durée de vie. 3jours pour que les 1ers hackers arrivent, 3minutes pour que les premiers kikoo gamins se mettent en masse dans la communauté... Bref dans la liste, y a largement mieux que COD.
Call of est passé à 58€ (ps4/one) donc je pense qu'il est intéressant de precommander maintenant
Yes
Sur COD, il y a très peu de hackers sur ghosts sur ps3 et surtout ps4. Si tu tombes sur des mecs qui jouent en fibre et savent un minimum tiré, oui ça peut faire croire qu'ils trichent. Car, la connexion aide beaucoup. Ainsi que leur manette à 150-200€ pour faire des jump et se couché en tirant.
Après, c'est de tombé sur des groupes/teams qui campent ensemble lorsque on est seul ou 2 qui peut être chiant
Ya deja un topic la dessus..
Oui qui date d'avant que des infos tombent, c'est quand même plus pratique d'avoir les infos en première page
On verra le 16 septembre, car ce n'est pas officiel. Il faudra refaire un autre topic avec les infos officielles en 1ere page après
C'est officieux mais les infos sont belles et bien correct d'ailleurs j'en ai d'autres mais on attendra le 16 dans ce cas
L'info sera posté avant sur SD ou ailleurs de toute façon. J'ai pas de fnac pour interroger les vendeurs ou m'en faire des potes, fait chier
Les cheques cadeau sont cumulable ou pas. Parce que ca fait limite deux jeux acheter un jeu offert.
Oui c'est cumulable.
Si tu précommande 2 jeux faisant partie de l'offre tu aura 2 x 20 ou 30€ de cc selon les jeux