C'est quand même saoulant que sony nous fasse payer pour jouer dessus quoi, de vrais arnaqueurs j'ai jamais vu ça... Ces mecs qui prennent exemple sur Microsft, c'est sûr qu'ils valent vraiment pas mieux qu'eux car Microsft au moins font de bons serveurs sur Xbox tandis que sony sont de gros arnaqueurs et calomniateurs.
Je sais MÊME PAS si je devrais prendre une PS4 et plutôt me mettre au PC.
ok
prend un PC et nous casse pas les couilles
je contacte le livre des records tu viens de faire la phrase la plus longue de l histoire .
Merci les mecs, grâce à vous, je comprends maintenant pourquoi la communauté de Consoleux est aussi répugnante, vous m'encouragez à passer sur PC tellement c'est pitoyable...
Sans déconner, tu viens ici juste pour ca.chouette ta vie.
Lefelin077 Je tiens à te rappeler que tu as 35 ANS.
Bah passe sur PC, tu veux qu'on te dise quoi ? Oui ils font payer le live, si t'as pas envie de payer prend autre chose, quelque part on s'en fout.
Tu paye pas le live , mais tu paye les jeux indé Faut pas le cacher Sony niveau serveur ils sont pas top
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, je trouve sa inadmissible de devoir payer un abonnement téléphonique pour appeler/envoyer des textes et aller sur internet. Il pourrait quand même mettre sa gratuitement !
Rang carton 17 jours,ok encore un péon
-------------------------------------------------
_Jacking_ | 4 septembre 2014 à 13:21:41
Merci les mecs, grâce à vous, je comprends maintenant pourquoi la communauté de Consoleux est aussi répugnante, vous m'encouragez à passer sur PC tellement c'est pitoyable...
-------------------------------------------------
Bon voyage.
Oui et je suis au taff sur mon ordi,on n'as pas les même valeur.
Grandi un peu.
La qualité du live pc reste à démontrer,avec tous les cheaters,je crois pas déjà que ce soit sécurisé.
bonne route et surtout ne te retourne pas
Il a pas tout à fait tort payé un live pour des jeux indes et des serveurs pas top ça fait un peu chier mais bon peut être que avec le temps ça va s'améliorer (même si dans tout les cas je resterai sur ps4)
Perso j'ai aucun soucis de serveurs, et c'était pareil sur PS3, enfin, le seul jeu où j'avais un soucis c'était Call of Duty mais vu qu'il foule ma console 1fois tous les 2ans, c'est secondaire.
Puis 35€/an c'est pas excessif et même si les jeux ne sont pas toujours excellents, faut avouer que l'abonnement est largement rentabilisé! Après je suis d'accord sur le fait que l'offre aurait dû restée Premium.
merde quoi 4E par mois c trop cher!!! franchement il et temp pour toi de changer de loisir va jouer au bille ça coute moin chère
ok _jacki_ cool ta life tu va pas nous manquer....
Même si c'est un troll, je suis d'accord avec l'auteur.