si c'est pour avoir du 720p 30fps alors pourquoi avoir privé la sortie du jeu à ceux qui sont restés sur current gen
techniquement le jeu est supérieur au ancien AC
la ps3 a pas assez de mémoire ( ram )
a oui merde j'ai pas pensé a la ram
mais je pense qu il auraient pu faire le jeu en 480p sur ps3
je me répète mais je vois pas ou il dit que ça serait en 720p...
720p avec un point d interrogation....
pourquoi pas si le prix est donné
Le jeu est censé être conçu pour les next gen.. mais il ne tournera pas au max des performances de celles-ci.. y'a un soucis, en tout cas moi je le prend day one car j'ai plein de bon de réduction mais je prendrai version la version base de base sans aucun dlc en plus et a voir si les dlc sont bien je prendrai le season pass, car payer 65€ pour la version contenant 1 dlc contre 50€ pour la version simple et donc 70€ avec season pass, le choix est vite fait.
Mais honteux si y'a pas du full hd..
Arrêtez d'être des pigeons en puissance ubi vous pisse dessus en promettant depuis des mois le combo 1080p/60fps .
Ils le savaient des le début qu'il ne le ferait pas c'était juste pour balancer des putains de beaux trailers et du gameplay magnifique dans les salons et sur le net.
Ils ont fait exactement pareil pour watch dogs . Vous verrez le jeu n'aura rien à voir avec ce qu'on vous montre pour vous inciter à la precommande comme des pigeons .
Rourouuuuu ! Je m'en tape des graphisme mais je j'aime vraiment les nouvelles politiques commerciale qui consiste à prendre le joueur pour un con jusqu'au bout.
Attendez bientôt ils vont annoncer le season pass et le jeu sera dégueu et ultra buggés, comme dhab avec ubi .
Et allez savoir si les 30fps seront constant ou non, ce dont je doute très fortement.
ceux qui ne voient pas où :
on aura 1080p 60fps? non 60fps c'est pour les jeux de course, combat mais jeu d'aventure c'est 30fps comme tous les AC
donc pas de 1080p? non pas de 10'80p (oui oui les quebecois disent dix quatre vingt pet)
on préfère aller plus vers la qualité que quantité
En développement un jeu en -1 an on peut pas l'optimiser au maximum. Franchement cette licence j'en peux plus depuis le 2 et c'est bien dommage qu'Ubi pense qu'au fric
VDD ils sont dessus depuis 3 ans hein.
En 3 ans ils ont vite su qu'ils n'auraient pas le combo 1080p 60fps ça les a pas empêcher de faire leur pub la dessus alors que le jeu était quasiment bouclé ni de balancer des trailer et montrer des phase de gameplay qui utilisaient ce combo.
Moi je dis il va y avoir des gens déçu une fois manette en main ... Vous allez vous faire entuber...
Reste plus qu'à savoir combien seront assez idiot pour precommander comme des fanboy sans savoir ce que vaut réellement le jeu .
enfin c'est pas le 720p qui a non plus dire si le jeu est bien ou pas
pryce
les jeux sont mieux optimiser sur pc
il faut comparer à puissance égale.....
non mec , aucun intérêt puisque les pc sont 10 a 100 fois supérieur, sa na aucun sens, on regarde la meilleur qualité!!!
Je deteste ce genre de débat, mais bon je vais apporter une info. Le concept d un pc que l on peux pour le coup upper sur une longue période, fait que forcément y aura plus de puissance sur le papier. T as besoin d un i5 et une carte graphique de tel puissance, ok le jeu a besoin de ca. Mais on peux toujours rajouter plus, bricoler, et on va avoir des jeux ou on met du matos plus costaud pour booster le jeu. Des jeux a plus de 60 fps ca changera pas le gameplay et ca peux meme foutre la merde sur des timings. Le top du top c est 60 fps fixe, aprés c est vrai que du 30fps est suffisant est meme trés plaisant sur pas mal de jeu.
Ok ca c est le principe du truc. Mais la ou faut revoir tes infos, c est que l architecture d une console lorsqu elle st bien pensé, la puissance chiffré que nous pauvres consommateur de base on a ne sont pas comparable.
Lors du dev de FF14 ARR sur ps4 y a une interview des dev qui précisent qu a "puissance" chiffre de base égale, une ps4 fera beaucoup mieux qu un pc.
http://ffxiv.game-guide.fr/ps4-fps-et-resolution/
DU mal a trouver la bonne interview mais ca parle un peu du sujet la dessus.
Et c est le dire de bcp de dev. L optimisation est en général bcp plus facile sur console quand les dev sont bon et la console construite correctement. Sur pc y a tellement de bordel de drivers selon la carte graphique, oublie pas qu il y a des jeux qui sont mieux optimisé avec tel marque de carte ( eh ouais). Mais le pc à l avantage de pouvoir booster et personnaliser son pc, mais pour pouvoir mettre une claque sur des jeux actuels bien sur , faut investir pas mal.
L ancienne de console a trop trainer et prix beaucoup de retard et l écart PC/console s est tellement creusé qu il a handicapé les jeux pc, car gros jeux optimisé pour console, ca je el comprend. Par contre avec la ps4 etc... la on rentre dans un niveau technique et un confort d optimisation de jeu trés bonne.
Enfin la des jeux en 1080p en 30 fps, et je suis sur que le combo 1080p/60fps va arriver plus facilement sur ps4, et tout le reste est ok. Y a deja ff14 qui a ce combo, infamous, mgs ground zeroe, le phantom pain à venir etc.... sérieux le potentiel est la. Y a juste l outil de multi thread qui va booster l optimisation de la ps4 de prés de 30% qui prend du retard.
faut vraiment que les développeurs arrivent a optimiser un jeu et non avec du pied en 1080p on se demande défois si ce sont des bon a rien ou la faute de la console qui a rien dans le ventre.....
je crois que sa va devenir mort pour 2015 pour des jeux en 1080p
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074239-the-witcher-3-du-1080p-pour-les-versions-consoles.htm
c'est quand même incroyable dire que sony avait promos les jeux en 1080p depuis la ps3 en 2006 et même en 2015 la question se pose.......vraiment incroyables ces consoles next gen...
la question d'ou on se pose on sait que sony prépare depuis 1 an la ps5 pour du vrai 1080p natif en 1080p...
que la ps5 arrive tôt...
batman en 1080p/60fps sur PS4 et ONE donc quand on veut on peut
un lien
http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/18224-Batman-Arkham-Knight-on-y-a-joue-nos-impressions
http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/18224-Batman-Arkham-Knight-on-y-a-joue-nos-impressions
voilà 1080P et 60 fps sur tout les support, pas étonnant quand on sait que Rocksteady a fait l'un des plus beau jeu de la gen précédente