CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Argument pour acheter une ps4 svp

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kotaro1414 Kotaro1414
MP
Niveau 3
11 août 2014 à 11:34:20

Moi j'ai un ami qui a voulu rester sur pc et en voyant les jeux consoles il regrette amèrement sa décision et compte prendre la ps4 prochainement.

Néo : vu que tu a une boule de cristal pour juger des jeux pas sortis, pourrais tu dire à l'auteur son futur pour qu'il fasse son choix?

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 11:35:54

neomathers qui croit que sa parole est d'Évangile :rire:

que t'aime pas un jeu c'est compréhensible mais de la a dire que c'est de la merde :honte:
respect un peu les goûts des autres avant de te prendre pour le messie :ok:

alex932 alex932
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 11:36:30

Il me semblait nécessaire de te répondre mais c'est pas le but du topic. Pour répondre à l'auteur. Je n'ai jamais joué sur PC, j'ai toujours été un joueur console. Mais si la façon de jouer à la manette ne te rebute pas, tu auras toujours quelques jeux qui te feront envie. Il n'y a pas un an que la console est sortie et tu es tenté par 4 jeux annoncés. Alors imagine un peu la suite. Je pense que tu peux faire cet investissement. En sachant que les ps4 se revendent bien si jamais un jour tu n'en veux plus. En espérant t'avoir aider :)

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 39
11 août 2014 à 11:39:02

Respecter les gouts des autres c'est ne pas pouvoir dire que c'est de la merde?

T'as le droit d'aimer destiny, j'ai le droit de te dire que c'est une merde commerciale.

Et non je suis pas plus intelligent qu'un autre, pour ce qui est de la consommation par contre, oui je pense etre un peu plus avisé que beaucoup sur la question.

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 11:44:24

Dans ce cas-là c'est ton avis personnel donc essaie pas d'influencer les autres :ok:

alex932 alex932
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 11:46:27

Respecter les goûts des autres c'est dire "Je trouve que c'est de la merde", et pas "C'est de la merde". Tu saisis la nuance ? Tu as une telle subjectivité que ça en devient effrayant. Ce que tu vas acheter ne sera peut être pour toi pas une "merde commerciale" mais pour quelqu'un d'autre ce le sera. Donc encore une fois ne te crois pas supérieur à penser que parce que tu achètes un jeu qui semble avoir un bon rapport qualité prix, car pour d'autre tes goûts ne correspondent pas. Si tu veux je te fais un cours par MP...

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 39
11 août 2014 à 11:48:07

Non merci monsieur le professeur pré formaté bien pensant, je me passerai de ton cours de capitalisme rampant.

alex932 alex932
MP
Niveau 8
11 août 2014 à 11:49:43

Ton argumentation frise le néant. J'en ai assez vu aujourd'hui. Content d'avoir pu démonter chaque "arguments" que tu as avancé. Ça m'a mis de bonne humeur :)

guymaster guymaster
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 11:51:08

Non merci monsieur le professeur pré formaté bien pensant, je me passerai de ton cours de capitalisme rampant.

:d) de quoi tu te plaint il te fait un cours gratos :rire2:

nico-coo-94-PST nico-coo-94-PST
MP
Niveau 17
11 août 2014 à 11:52:27

oh c'est bon calmez vous on a le droit de pas aimer l'énième bouse d'activision, il me semble :) (en même temps, ça ce comprend) après pour destiny le pc suffit, si c'est pour acheter une console pour ce jeu, ça fait cher le jeu.

Après acheter une console pour un portage, ça fait très laid je trouve, limite ça me fait gerber, juste suivez les derniers jeux portés qui sont sorti récemment sur PS3 et même pas 1 an après ils sont déjà sur PS4, cherchez l'erreur.

Voilà, après calmez-vous c'est pas une guerre ^^
les gouts et les couleurs hein ^^

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 39
11 août 2014 à 11:52:50

Jai etudie cinq ans apres le bac, j'ai eu ma dose de cours magistraux :hap:

magiikos magiikos
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 12:03:11

Osef de ta life !

Tu peux pas te decider tout seul ? C'est encore maman qui viens te laver le dos et te laver les fesses quand tu viens de chier ?

Non mais serieux les gens...

T'as cru ont etaient des vendeus de chez sony pour te donner des argumejts demerde toi y'a a marre de toujours voir des postes a la cons comme ca

Neomathers Neomathers
MP
Niveau 39
11 août 2014 à 12:04:48

Lol t'es encore plus violent que moi toi ! :ouch2:

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 12:07:25

Y'a déjà suffisamment de topic sur le sujet.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment