Après la conf Microsoft, je pensais pas que c'était possible de faire pire. Eh bien si je viens d'en avoir la preuve
c'est quand les prochaines conferences?
Le seul jeu qui m'interaisse un temps soit peut c'est le jeu avec les jeunes dans la cabane, je me souvient meme plus le nom tellement qu'il y en avait
Résumé maintenant en livz
Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté le 12 août 2014 à 20:14:22 Avertir un administrateur
Sony a réussi à faire pire que Microsoft mais wtf
Désolé mais le les dernieres 30mn de la conf microsoft l'ont sauvé et pas qu'un peu
+Driveclub beau mais je reste sceptique, rime et l'autre jeu indé qui tapent a l'oeil sinon ya rien Décu
Post show en direcy
J'ai manquer la fin, il y a eu quoi? D'autre indée?
rien
bonjour a tous, quand sera rediffuser la conference sony de la gamescon 2014 car je n'ai pas plus la regarder?
les pro-s vous êtes de vrais menteur a mauvaise fois c'est gerbant . vous essayez de faire passer ça en disant que la conf ms était aussi mauvaise ? mais c'est vraiment fou je trouve que vous etes culotté .. si la conférence ms c'était de la m*rde .. alors celle ci c'était du vomis de livre . ( excusez moi les termes )
GAMEPLAY BLOODBORNE NOW
Demain conference EA les gars avec NBA Live 15 ( ), Madden NFL 15 ET NHL 15
Pas de Fifa ?
ou ca bloodborne? envoie un lien
Je veut seulement savoir il y a eu quoi a la fin
OU CA OU CA BLOODBORNE
Perd pas ton temps clemento59 conf pourri
Cette conference a ete tout simplement magnifique, ils sont pas revenu sur les triple A deja annonce et prevu pour 2015 et ils ont enchainer tout pleins de nouveaux titres
P.S. Rime
Le meme lien Twitch... Mais c'est fini... Me dites par sur JVC a coupé ?
Les conférences de constructeurs, c'est toujours de la merde!
Y'a plus beaucoup d'exclues désormais, c'est que des exclues temporaires, de DLC etc...
Vraiment bidon!