Bonjour à tous! Cette fin d'année comme vous le savez tous, pleins de jeux sortent! J'ai pré-commandé 3 jeux: Fifa 15, Call of duty advanced warfare, Assassin's creed unity sur ps4. (critiquez pas, c'est mon choix). Je peux encore prendre un jeux... Et j'ai un besoin d'aide car je sais pas lequel prendre, y'en a tellement. Entre: little big planet 3, the crew, Plants vs zombies, L'ombre du mordor, Farcry 4 etc... Je ne sais pas lequel choisir, aidez-moi. Bien sûr, j'aurai les autres pour Noël. Voilà, bonne journée!
Far Cry 4! (Le seul jeu que j'ai préco parmis tout les jeux que tu as cité)
cool ta vie, tu as pas amis à qui raconter ça ?
j'avais aussi pensé à lui.
Tu as quoi exactement kimi? Un forum c'est fait pour parler non? A 24 ans sortir ce genre de phrase c'est limite immature!
Pour changer de genre, The Evil Within? Il a l'air pas mal du tout.
Sinon LBP 3 semble bien intéressant aussi.
Par contre pour ce dernier, je me demande s'il sera possible de jouer avec les joueurs PS3, ça m'arrangerai perso.
The evil Within? Ah oui peux être, si c'est bien flippant, ça doit être cool.
Oui little big planet 3 alors vraiment pas mal
Si Mikami arrive à faire aussi perturbant que Silent Hill alors ce sera réussit, je l'attends avec impatience, de même que LBP 3. M'enfin, je te conseille ceux-là car le 1er est une nouvelle licence et le 2ème est un jeu qui sort vraiment du lot comparés à ceux que tu comptes déjà prendre. Sinon en dernier recours, je dirai Far Cry 4, seulement j'ai peur que si tu as fait le 3, tu sois déçu. Je trouve personnellement que ce n'est qu'une pâle copie de son grand frère ._. .
c'est juste que si tout le monde poste son hésitation vive le bordel + https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-701498-1-0-1-0-topic-des-hesitations.htm
destiny et fifa 15 pour moi
VDD ok je comprends, pas la peine d'être agressif
Merci Taytoutay mais j'ai pas compris c'est le quel jeu qui est une nouvelle licence ? Et non je n'ai pas jouer au 3 Car il me paraissait trop gore