c'est donc pas pareil que la version PC, surtout si on compare avec Metro 2033
C'est surtout le premier opus qui a le plus changé. Le dernier est déjà très beau
un fps, c'est pas mon trip....mais pourquoi pas un de ses quatre
Pas de tesselation, de modeles en high poly, le supersampling absent, l’éclairage a la ramasse etc...
LA version console c'est la version medium du pc
Cette honte
source ?
Batiatus31 tu es trou de chibre? Le jeu sort aussi sur pc donc oui on peut comparer. Merci a bientôt.
vdd eurogaymeur
Some of the high-end options found on PC don't make their way across to the Redux - if tessellation is utilised, it's to nowhere near the same degree as the PC version for example, and extreme rendering options like super-sampling are obviously off the table too.
"for example" c'est l'arbre qui cache la forêt
Le jeu est risible comparer a la version pc
on s'en fout de ton pc l'abruti
Mister_gaga Voir le profil de Mister_gaga
Posté le 9 août 2014 à 13:03:34 Avertir un administrateur
Batiatus31 tu es trou de chibre? Le jeu sort aussi sur pc donc oui on peut comparer. Merci a bientôt. "
non il ne ressort pas sur pc.
il ressort sur consoles. d'ou le fait de comparer avec l'ancienne version.
c'est dur a comprendre pour un gland comme toi hein...
de rien, next.
2 mots a l'auteur : les graphismes ce sont ceux de metro LL PC, et sur le trailer on voit la version pc de redux, sur console ca sera beaucoup moins beau.
extradimension et il faut un pc a combien pour profiter de toute ces options ? certainement pas 400
le jour où certains pro-pc comprendront que la PS4 (ou la One) ne vaut que 399e et que pour le même pris tu as pas de pc qui feront tourner les jeux aussi bien que ces consoles, ça serait une belle avancé
Sinon : bien les newfags qui ont jamais joué a metro 2033 bien que vous avez ratés un des meilleurs fps de tous les temps .
j'ai refais les metro sur pc tellement de fois que je connais l'emplacement de chaque pierre
michmichpIatini Voir le profil de michmichpIatini
Posté le 9 août 2014 à 13:08:39 Avertir un administrateur
on s'en fout de ton pc l'abruti
Pleure pas jean believe c'est ma faute si vous croyez a toute les bullshit que les constructeur vous chie a la gueule
xSHADOWMARSHALx Voir le profil de xSHADOWMARSHALx
Posté via mobile le 9 août 2014 à 13:11:06 Avertir un administrateur
extradimension et il faut un pc a combien pour profiter de toute ces options ? certainement pas 400
T'a pas tout mais ta mieux que le resultat que la one/ps4 affiche
bref... on s'en branle de la version pc... vu qu'avec le miens je fait meme pas tourner le demineur en full...
perso, ce metro redux est une tres bonne nouvelle... j'ai hesiter a faire last light car je n'avait pas fait 2033, la plus d'hesitation, et en plus ca seras encore plus beau que sur ps3, paceque c'est ca l'important au final!!!!
non un pc a 400 ne fait mieux que la ps4 a pc a 400e a par de la bureautique jvois pas ce qu'il peut faire
bien cette mauvaise foi
kimi85 Voir le profil de kimi85
Posté le 9 août 2014 à 13:29:27 Avertir un administrateur
bien cette mauvaise foi
Les ps4 ont un apu pas un cpu sans cache L3 (même un cpu d'iphone en embarque...)
La CG c'est une vanne complète et l'apu le malheureux tourne sur de la GDD5 a haute latence ( donc les draw call )
Bref pour 400 boules t'a mieux sur pc est facilement...
extradimension un pc gamer a 400e n'hesite pas
Bref pour 400 boules t'a mieux sur pc est facilement...
ok poste le lien d'un pc monté pour 400e