https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00073879-sony-a-t-il-menti-au-public-la-justice-en-decidera.htm
Edelson PC réclame néanmoins 5 millions de dollars... ils en veulent de l'argents
Sony va surement sans tirer de toute façon
C'est la qu'on voit que sur play 4 on a du mal a faire des jeux 1080p 60fps.
D'ailleurs faudrait qu'on arrete de se prendre trop la tete avec la resolution, mais bon la c'est justifier a la limite, meme si pour nous on voit quedale de difference.
C'est le cas de Douglas Ladore, qui habite en Californie, qui a déposé une plainte envers Sony Computer Entertainment, car il estime avoir été victime de publicité mensongère concernant Killzone: Shadow Fall.
Son problème ? Selon lui, le constructeur a affiché et affiche encore que sa production est jouable avec une résolution native de 1080p
La news en entier.
Jv.com
en même aux US il font un procès pour tout
kimi85 il manque le mot "temps"
ouais
Si il ggne dans ce cas la tous pes joueurs de kzsf pourront porter plainte et ramasser de la tune
N'importe quoi ces stats ce pays me fatigue autant de blaireaux concentrés au meme endroit ne devrait pas etre permis
Ils ont raison de faire ça.
Ici on préfère plutôt se plaindre de la merde qu'on mange, mais continuer à la manger.
Menti ou non, ça changera strictement rien pour moi. J'ne sais même pas ce qu'est du 60 FPS et j'me fou des graphismes, donc bon.
Si l'on peu conclure que Sony aurait menti... mais alors qu'on fait les autres constructeurs ...
WATCH DOGS t'es sur de devenir milliardaire
kinect lol microsoft a pris les joueurs pour des cons
Ils devrait plus porter plainte contre Sony d'avoir sortie une console en Kitt oui
betty l'hypocrite. On parle de sony et il/elle se sent obliger de commencer de microsoft.
Je vous jure, quelle mentalité sur ce forum !
bettydusud microsoft n a pas attendue kinect pour prendre les consommateurs pour des con.
Windows par exemple
grave oui et bientot la one a 350 euro popopopo les joueurs sont vraiment des vaches a lait
perso menti ou pas je m'en fout un peu ...
Par contre je trouve ça assez étrange que ce cabinet d'avocat tombe sur la tronche de Sony juste après qu'ils aient déclaré être dans le vert ... enfin je dis ça , je dis rien.
DaWanksta Voir le profil de DaWanksta
Posté le 7 août 2014 à 13:38:57 Avertir un administrateur
Ils ont raison de faire ça.
Ici on préfère plutôt se plaindre de la merde qu'on mange, mais continuer à la manger.
les ricains bouffent du macdo......affiches avec de superbes hamburgers et de la merde dans l'assiette! et ils bouffent