je voudrais savoir si quelqu'un à la reponse ? la je peux pas les appeler car c'est fermé ^^ , mais j'ai entendu que déjà pour les jeux ils les reprennent pas mal cher ( plus cher qu'à micro et cash express & co ... )
car faut que je vende la mienne impérativement avant la fin de la semaine . j'aimerais en tirer 300€ au moins .
des avis ?
Je ne pense pas car je n'ai jamais vu de consoles d'occasion chez Auchan.
Micro la reprend 300€ non
j'ai entendu 280 pour micromania moi
. je vais appeler demain
Sinon je vends BF4 et assassin's creed 4 skull édition 25€ pièce .
passez en mp si ça vous intéresse .
elle déja mise mon annonce . mais tout le fofo ps4 ne vas pas sur celui des petites annonces . et puis j'ai quand même besoin de renseignement ^^
en même temps ceux qui sont sur le forum ps4 ont une ps4 en général ...
donc trouver un acheteur ici ...
essaye ebay sinon ... tu en tireras plus que chez micromania ...
détrompe toi y'a énormément de gens qui viennent parler ici et qui n'ont pas la console et qui font genre le contraire ^^ .
ah oui comme l'autre qui dit que je racontes n'importe quoi en disant que le tactile de la manette ps4 est inutile pour internet ...
perso j'ai pas encore la one, la seule fois où j'ai posté un message sur le forum c'est pour la console blanche ...
l'auteur est un pro m qui dénigre tout le temps la ps4 voir sur le forum GDC
Dans mon Auchan j'ai vu des Wii ps3 et 360 d'occasion.
A voir pour la ps4...
et toi t'es un imbécile heureux j'ai jamais posté (de mémoire ) sur ce forum de merde .
c'est quoi ton tag sur la ps4 l'auteur ?
Jooo0e52
meci gustavio je vais voir avec eux demain tfaçon
étonnant, ton pseudo me renvoi une erreur ...
j'ai modifié mes paramétres de confidentialité tout à l'heure . file moi le tiens comme ça je t'ajoute car je vois ou tu veux en venir ^^
c'est DARK_DJAHAR ...
va voir ^^
bon il a la ps4 ...