Bonsoir je ne vois aucune information à ce sujet. Quels jeux sont offerts ? Merci.
Rechercher.
Bye
Rechercher.
Bye
C'est ce que j'ai fait, comme j'ai dit j'ai pas trouvé de réponse.
tu te moques de nous en fait ? seriously ?
Post avant lock
Fez et Road not taken ou un truc du genre
Tu tapes "Playstation" dans la barre de recherche, et t'auras une topic magnifiquement bien nommé de la sorte : "Futurs jeux Playstation Plus".
Tu te fous carrément de nous quand même
T'es même pas foutu de taper "PS Plus août 2014" sur Google ?
Merci TheFr3shMan.
Leoleo dis moi, tu es éduqué ou bien tu écris d'un milieu sauvage ?
Laisse béton Frére il nous on encore filer de la super Nintendo pour le mois de Aout
J'suis eduqué t'inquietes pas.
Mais les assistés dans ton genre ca m'inquiéte.
l'assistanat. le mal de notre societe
http://www.laissemoichercherca.com/?q=PS%2B%20PS4%20mois%20d'ao%C3%BBt%20
VDD
Bah écoutes si t'es pas capable d'aider les gens sans avoir quelque chose à dire tu peux quitter ce topic. Je demande une réponse. Si je pouvais chercher sur Google je l'aurais fait je suis pas con non plus.
Parce que tu peux poster sur jvc.com, mais tu ne peux pas chercher sur Google? T'es bon toi !
"je ne vois aucune information à ce sujet"
La seul explication rationnelle qui pourrait faire que tu ne mens pas, c'est que tu as regardé ton ecran d'ordinateur éteint...
Mais t'es triso où quoi ? A la place de venir nous cassé les couilles avec ton topic à la con,essaie d'apprendre à utilisé internet,c'est un super outils quand tu sais t'en servir.
Je connais la fonction rechercher merci. J'ai tapé PS+ j'ai rien trouvé. Je connais les règles. Maintenant tu vas gentiment quitter ce topic. Tu m'es inutile.
Dodo tu connais la 3G ? J'en ai presque plus et Google consomme bien plus que JVC Forum Reader. Tu l'as ton explication.
L'auteur en salle de reanim sous perfusion.