CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'éternel débat , BF vs COD

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
unitlayer unitlayer
MP
Niveau 9
04 août 2014 à 10:44:41

Et le multi est encore trop vide je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 12:13:10

si il sortent un bon multi et un bon mode survie je prends

Pouchline Pouchline
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 13:20:53

Ton titre du topic c'est l'eternel débat, en venant ici on sait déjà que tout le monde aura tord quoi qu'il en pense, perte de temps :rire:

BeakedBasher155 BeakedBasher155
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 13:42:51

Ghost est une éternelle daube. BF4 est pas trop mal franchement...

arack59 arack59
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 13:51:55

Quand je vais a micromania je vois tt le temps des gars qui achètent PS4 + ghost :rire: ca me fait bien rire qu'ils achètent une telle daube

celsio celsio
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:06:21

J'ai jamais acheté de bf (déjà joué en revanche) et le dernier cod que j'ai acheté est black ops 1. je vais me racheter un fps histoire de jouer avec des amis (n'ayant pas accroché killzone malgré que j'avais un niveau correct (pas bon joueur, juste correct) ). c3 que je cherche dans un fps c'est plus de l'arcade, pour cette raison je pense prendre cod, bf est egalement tres bon je pense, mais je n'accroche pas, le peu que j'ai joué il y avait un petit truc qui le derangeait

Kinae- Kinae-
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:28:48

On juge cod pour sa commu de campeur, rageur etc… ghost n'aillant pas aimé, je suis allé sur bf4 résultat c'est pire, que des snipeurs partout, des mec au dmr parce qu'ils veuillent tirer en rafale sans viser mais en se prenant pour des pgm de leur pseudo fusil d'élite, les mecs qui squattent tout le temps les véhicules, encore d'autre qui prennent les avions, hélico mais pas pour jouer, juste ils tournent en rond pour faire chier ton équipe, des bugs à tout va bientôt hardline sort et toujours pas de correction de ces bugs…

Après on traite de pigeon les joueur de cod, et quand on voit le nombre de pack que vend bf4 genre pour débloquer toutes les armes d'une classe, tout les amélioration des véhicules, tout les pistolet etc… On est en droit de se demander qui est le plus pigeonné dans l'histoire…

Bref le nouveau cod à l'air sympa, le moteur graphique est franchement beau et j'aime cette univers. Les seuls réserves que j'ai sur le jeu c'est ces grenades chelou qui se dirigent tout seul vers l'ennemis, les ks et le truc d'invisibilité en multi.

Mais clairement entre hardline (remake de bf4 avec un thème moisi) et advanced warfare c'est bien ce dernier qui a le plus de chance de finir dans ma ps4...

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2014 à 14:48:02

Déja BF4 n'est plus bugué, de deux la commu' de KZ est dégueu : sur BF4 tu peux avoir un campeur, sur KZ c'est toute l'équipe adverse qui campe et spawnkill ...
Et COD, bah c'est COD.

BF>KZ>COD :-)))

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 49
04 août 2014 à 15:26:29

moi je prends toujours enormement de plaisir sur KZ que ce soit en domination ou en TDM. en plus de ca y'a regulierement du nouveau contenu, ca tue.

mais oui, ça arrive qu'il y ai des gens pas assez fair play malheuresement, et j'ai aussi l'impression qu'il y a pas de matchmaking.

le gameplay est plus lourd que les deux autres cités, pas de visée assistée nonplus... c'est peutetre pour ca que beaucoup acrochent pas.

moi jacroche pas a BF a cause de son aspect "trop complet"... ya trop de choses, trop d'armes, des cartes trop grandes, ca me plait pas, je prefere un jeu avec des maps plus petites et un choix d'armes moins grand mais plus equilibré, on sent que chaque arme a ses qualités et defauts.

jeanphillesmodo jeanphillesmodo
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 15:33:44

Lastaction83 Voir le profil de Lastaction83
Posté via mobile le 4 août 2014 à 14:48:02 Avertir un administrateur
Déja BF4 n'est plus bugué, de deux la commu' de KZ est dégueu : sur BF4 tu peux avoir un campeur, sur KZ c'est toute l'équipe adverse qui campe et spawnkill ...
Et COD, bah c'est COD.

BF>KZ>COD :-)))

c'est un jeu plus tactique
franchement sur forest je suis tombé une fois sur un spawnkill
passage en cloak mode et terminé pour eux, faut poser des balises respawn aussi pour progresser..
le jeux est bien , faut du temps pour s'y faire et je comprends que t'es été deg par la commu certaines fois mais ça c'est dans TOUS les jeux hélas.
le mec est une burne et la seule chose qu'il sachent faire c'est squatter le respawn! je comprends que ça enerve
si tu le seches au couteau en mode invisible deux ou trois fois, il disparait et va chercher une autre partie...

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2014 à 11:14:25

Merci de ton conseil VDD :)

jeanphillesmodo jeanphillesmodo
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 11:21:50

je m'y suis remis hier soir après des mois d'arret (entre temps j'ais fait un peu de battlefield,don't starve,stick it,outlast,pixeljunk,...)
pas facile de retrouver ses reflexes, en plus j'ais joué en meme temps que le dl de toutes les nouvelles maps donc co assez pourrie
je me suis bien eclaté, pas de campeurs, par contre ces pXtains de drones!! ça me saoule
je joue en H.C, faut que j'essaie de filtrer les parties pour pas avoir les drones

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment