Bonjour ,
J'ai trouvé une vraie mine d'infos sur le site de la xbox ONE sur ses capacités....
Mais sur le site de playstation c'est BEAUCOUP moins précis et je souhaiterai entre autre savoir si les MAJ se feront en fond (c'est-a-dire qu'on puise jouer a un jeu vidéo pendant que la MAJ se fait) comme la Xbox ONE...
Donc ma question est :
Les MAJ se feront-elles en fond contrairement a la PS3 ?
Si c'est la MAJ d'un jeux oui, MAJ Système non
Il me semble que tu peux faire le telechargement d'une MÀJ système en tâche de fond mais l'installation par contre sera en principal. Et tant que le système n'est pas mit à jour tu ne pourras pas jouer en ligne
OK
J'achète la Xbox ONE alors
Pas uniquement pour cette raison mais la ONE beaucoup de nouveautés excellentes (matchmaking , menu , stream , MAJ en fond , pas besoin de quit le jeu pour regarder la télé...etc..)
lol
Jolie troll j'avoue, bien amené quoi
Défend ton avis , je t'en prie
Lol, effectivement, joli troll, mais je vais quand meme y répondre, des fois que ...
matchmaking ? ça intéresse qui?
menu? bah c'est un menu comme un autre ...
Stream? C'est plus simple de stream via ps4 qqu'xbox one
Maj en fond? mouais je ne vois pas trop ce que ça change
regarder la télé via une console? Euh, c'est fait pour jouer normalement une console, mais bon ...
Bizarre, tu ne parles pas des dizaines de minutes (voire heures) pour installer un jeu sur le dd (ah ryse, grand souvenir lol), le fait qu'elle ai un Hardware moins performant que la PS4, ...
Allez, on se revoit à ton prochain troll ^^
PS4 :
Installation des jeux plus rapide ( mais pas en fond
Plus de gens l'ont acheté
ONE :
-Système de réputation
-Technologie Math Making
-Moins bruyante
-MAJ en fond
Après ça dépend des jeux qu'on aime selon les exclus...
Désolé pour le double post
J'ai oublié de dire que sur ONE , quand on va sur le navigateur ou sur le store , quand on revient sur le jeu il n'a pas quit il est au même endroit que là ou on l'a laissé...et ça switch en quelques secondes...
(je sais pas si c'est pareil sur PS4)
Les gars c'est quoi le math making svp ?
Je sens que d'ici midi ce topic va ressembler a la bande de Gaza
MathMaking c'est une technologie qui choisit les joueurs qui jouent contre toi en fonction de ta réputation , du nombre de fois ou tu a gagné en multi...etc...
J'avoue qu'on s'en fout de cette technologie mais c'est classe
C'est qui ce Topic de Merde?
Bien sur que la PS4 fait les Maj en fond, on peut aussi ouvrir les autre application même quand on joue.
Sisi mon grand Trolleur installation des jeux en fond apres 1 a 2 min de download + les Majs en fond !!
One 30 minutes d'install pas la peine de commander une pizza tu peu allez la chercher
Je vient de trouver un message intéréssant
ventilation meilleure sur X1 apparemment
stop de répondre au troll merci
]MathWellan[
Posté le 31 juillet 2014 à 09:05:43
PS4 :
Installation des jeux plus rapide ( mais pas en fond
-----------
Heu si
Renseigne toi un minimum avant de dire n'importe quoi
T'as déjà fais ton vis t'es juste venu le confirmer
Quand les gens comprendront qu'ils faut les deux consoles pour pouvoir troller
Sur Ps4 toutes les màj sont en fond... c'est fini l'ère de la Ps3.
Sur Ps4, l'install des jeux prend 2min à tout casser alors que sur One, faut plus de 30min parfois.
Sur Ps4 il est tout à fait possible de faire plusieurs truc en même temps, comme sur One.
Sur Ps4, le Stream est beaucoup plus simple.