74 réponse
Fais
C est fait
moi j'ai conseillé de la prendre maintenant parce que j'imagine pas les dépenses pour ceux qui attendent les grosses sorties ça va faire mal d'un coup avec tout les jeux
Fait
Etude sans intérêt puisque sur ce forum, comme celui du PC ou de la xbox one, il y a un "chauvinisme" fou. Ils te diront tous que tout est parfait, qu'il n'y a aucun problème.
Meilleure exemple : Le pad : avis positif+ pour 86% (73+13)
Personnellement et a la vue de plusieurs avis sur la manette PS4, ce pad est assez inutile dans le gameplay, et au niveau de l’Esthétique il n'a rien de beau.
Bon après que ce soir sur le forum PS ou MS ce sera la même chose.
Bonne soirée
Fait.
fait, j'aime bien répondre à ce genre de questionnaire
"Personnellement et a la vue de plusieurs avis sur la manette PS4, ce pad est assez inutile dans le gameplay, et au niveau de l’Esthétique il n'a rien de beau."
► Tu te grilles sur le premier mot de ta phrase.
Et "les plusieurs avis" sont répartis dans les autres réponses. On est certes sur le forum PS4 et c'est logique, je ne vais pas demander à de personnes qui n'ont pas la console pour la juger ce serait complètement inutile.
Oui m'enfin sache que ce genre de questionnaire n'est possible que sur une séléction de personne aléatoire.
Un questionnaire de la PS4 sur le forum PS4, c'est un peu comme demander a une écurie de formule 1 laquelle est la meilleure
J'ai repondu
Ah ouai donc toi tu dis ca avec une CDV affiché en mode M$ Utilité de ton commentaire ? 0.
La manette de la ps4 est tres bien, elle reprend l'ergonomie de la ds3, tout en comblant ses lacunes : L2,R2 creusés dans le bon sens, joysticks creusés, et legerement plus grosse. Ya rien à dire niveau prise en main.
C'est aucunement pour donner envie à un gars qui a jamais joué aux jeux vidéo de s'y mettre mais à un gars qui hésite et qui veut plusieurs avis sur des questions basiques.
Je m'en fout totalement de la GDC, j'ai sous les mains les deux manettes.
Juste pour dire que faire un questionnaire d'auto-satisfaction pour les Pro-$ony ne sert à rien, tout comme l'aurait été un questionnaire sur le forum X1 ou PC.
M'enfin, ce forum c'est comme le monde, remplit de mec fier prêt a tout pour se dire : "Ne t'inquiète pas, tu a achetez ce qu'il y a de meilleur, le reste c'est de la merde"
Bonne initiative de la part de l'auteur
jean-pubis, il n'y a pas que ça comme question,
pour savoir quelle jeux est conseiller, de où vient la communauté. combien de personne on eu le probléme des stick ect
tu transpire juste la rage enfaite
Se fut un plaisir de contribuer bon ben moiil faut que jy aille
hey tt le monde help me svp !!! je viens dacheter le casque sans fil ps4 ps3 psvita , et j'ai un probleme , il fais que de clignoté rouge et impossible de le reconnecter a la ps4 ni le recharger si quelqun sais svp merci !! dite moi trés vite ! svp
Fait (questionnaire très utile, bravo à l'auteur)
fait