Yo !
Je pense vendre ma One pour une PS4, j'en ai vraiment marre de cette console qui fait que bug, tout le temps des problèmes de serveur, de groupes d'amis...
Me conseillez-vous une PS4 ?
Nous sommes sur le forum PS4, les 80% ont la console et 5% environ ont la One.
Mais vu que je suis con et que je suis débile d'avoir pris la PS4, je te conseille de garder la One.
Non mais sérieux mon gars réfléchis avec ton cerveau.
Oui prend la en espérant que tu ne tombes pas contre une console défectueuses!
Tu es sur le forum PS4, donc forcément qu'une grande majorité va te conseiller de vendre ta Xbox One pour passer sur PS4, cela semble logique
PS4
Sur le forum PS4, on va forcément te conseiller la ps4...
Perso, j'ai les 2 et ma One à tourner une 40aine d'heures max.
Donc si je ne devrais en garder qu'une ce serai la Ps4...
La question se pose même pas ! Go acheter ps4
Personellement , à la sortie des deux consoles , je voulais la XOne pour sont côté multimédia ainsi que kinect.
Parce que je me disais que naviguer dans les menus avec sa main , utiliser des commandes vocales ,etc , c'est une avancée technologique , et je verrais une grosse différence.
Mais après quand j'ai su qu'elle n'est pas très puissante , elle bug un peu,etc.
Je me suis tourné vers la PS4.
Enfaite la XOne = Très bien si t'es casu et que tu t'en fou des graphs ,etc, tu veux jouer à des jeux avec kinect , etc.
la PS4 = Très bien si tu t'en fou de tout ce qui est multimédia,interface,etc.
et que tu veux jouer direct , sans te casser la tête , avec de bons graphismes next-gen, ca convient donc au gamer comme au joueur occasionel.
n'exagère pas, la xbox one est un peu moins puissante mais ca reste très proche niveau graphisme
L'auteur est un troll.
Xbox cette bouse même pas des jeux en 1080p
Ont me dit va sur les forums Xbox ? vous êtes con ? sur les forums Xbox vous croyez que les gens vont dire que la PS4 est trop bien ?
Sinon merci pour vos conseils, je pense que j'irai m'en acheter une !
" vous êtes con ? "
Toi tu es vraiment con, oui. Bye le troll