Bonjour Sony va dédommager chacun de nous suite au hack du psn de 2011 !
Lien excusé moi http://www.gamers.fr/actus/2014/07/24/sony-debloque-15-millions-pour-le-dedommagement-du-hack-de-2011
tu sais que c'est pas drôle ?
C'est la vérité regarde 2 éme article http://www.zone-numerique.com/sony-psn-15-millions-de-dollars-de-dedommagement-suite-au-piratage-de-2011.html
Trop cool.
D'ici le 1er mai 2015 je serai chez Microsoft.
C'est pas pour tout de suite y a le temps si j'ai bien compris. Reste a voir le dedomagement en question mais bon c'est toujours bon a prendre.
Merde, j'ai eu ma PS3 en décembre 2011, raté
Pownred dur
Faut voir les conditions pour le jeu PS3. Je pense que ce sera une liste prédéfini mais c'est pas pour autant qu'il y aura que des indés.
C'est que pour les ricains, USA
A vérifier mais il me semble avoir vu que ça ne ça ne conserverait que les utilisateurs ayant porté plainte et non tout le monde.
"En réponse à cette attaque virtuelle, certains utilisateurs des services de Sony avaient intenté un recours en justice collectif contre ce dernier, les fameuses Class Action. Ils jugeaient en effet que le géant japonais n'avait pas suffisamment protégé ces données sensibles.
L'arrangement accepté hier par Sony, qui n'a pour l'instant pas été validé par le juge américain en charge de cette affaire, ne verra pas le constructeur de la PS4 verser directement de l'argent aux plaignants. Ces derniers seront en effet dédommagés en jeux PS3 et PSP, en thèmes PS3, en abonnements au PlayStation Plus et au service Music Unlimited, ainsi qu'en "Station Cash" SOE (monnaie virtuelle permettant de faire des achats dans les produits Sony Online Entertainment) gratuits."
http://www.gameblog.fr/news/44507-piratage-psn-15-millions-de-dollars-de-dedommagement-en-jeux
Ça ne nous concerne donc, pour la plupart pas : je doute que vous ayez tous participez à cette action en justice.
Bref desinfo de l'auteur qui n'a compris que ce qu'il voulait.
C'est seulement les États-Unis et ce sera les premiers arrivé - premier servi.
Désinformation.