Yop, j'me suis pris la PS4 debut janvier, et du coup j'avais pris des petites cartes genre 2-3 mois, après j'avais eu l'offre auchan avec infamous et 3 mois ps+ un truc du genre
et vu que j'suis de plus en plus conquis par cette belle bayyyyyte j'viens de go fnac pour me prendre un code de 365 jours, le truc ce que dans la boite j'ai eu 2 ticket
donc j'veux bien en donner un si quelqu'un galère un peu ou quoi ( enfin galéré ... pour avoir une ps4 et un ecran hdmi hein mais vous m'avez compris )
donc un petit pm 2-3 lignes pour me dire ce que vous voulez en faire voilà voilà bisous
Plutôt généreux pour donner un code 365jours.... Ca pue pas l'arnaque ça?
moi
Tu sais que ça s'accumule .
En plus tu dois le ramener .
Sinon tu me le donnes si t'en veut pas .
Merci .
Bah oui je sais que c'est en cumul j'ai encore 477 jours
Chaud d'hurler à l'arnaque dès que quelqu'un fait pas son rapiace
2 codes dans une boite.. J'y crois pas 1 minute !
Je ne crie pas à l'arnaque mais perso j'ai 2 codes, j'en profite, c'est pas question de faire son rapiat mais quand même.
Tu as 2 tickets loto gagnants, tu vas donner le 2ème à un inconnu? x)
M'enfin, si t'en veux vraiment pas, je suis preneur
moi je suis bien preneur si tu en donne vraiment aprer c'est a toi de voir faut areter de voir le mal partout mais bon aprer c'est vrai sa parait gros
Oui mais j'ai encore 477 jours Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ça encore ! Après ça sert vraiment à rien je trouve
et puis il faut savoir etre genereux dans la vie j'ai eu mon code ceci n'est qu'un bonus donc je l'offre à quelqu'un si ça peu lui faire plaisir c'est le plus important
salut je veux bien ton code
Bon bah dans ce cas donne le moi pour que je puisse l'ajouter a mes 700jours restants et de ce fait j'atteindrai les 1000jours et rester tranquille tout au long de la durée de vie de la PS4
Bon beh, j'ai été le plus rapide à répondre à ce thread, donc j'estime que 1er arrivé, 1er servit.
Plus sérieusement, allez, je veux bien mon abonnement tardera pas à prendre fin
Moi je veux bien,mon abo finit dans 1 mois et demi
Salut donne le moi stp mon abo fini en décembre
Voilà je l'ai filé bon jeu à vous tous les amis /
Non t'es second Taytay puisque tu ne demandes pas a l'avoir dans ton premier post
Et qui est l'heureux élu ?
Nan j'suis le premier à lui répondre Mais c'est vrai, je ne l'ai pas demandé x)
Merci l'auteur pour le code
< PS_Gamer >
Posté via mobile le 23 juillet 2014
Merci l'auteur pour le code
--------------------------------------
T'inquietes, on a pas grillé que t'étais le secondaire de l'auteur