Bonsoir à tous les gamers , vendredi je vais peut être échanger ma Xbox One contre une PS4
Quels jeux avez vous à me conseiller pour Ma future (j'espère) console notamment au niveau des exclus ?
J'ai pensé à Infamous qui à l'air énorme et à killzone aussi
Avez vous d'autres choses à me conseiller ?
Merci
En même temps, c'est pas comme ci il y avait déjà 154451 topic qui parle de la même chose
Tu voit l auteur ce qui t attend avec la ps4? Des mecs comme vdd qui sert a rien.
si tu as jamais jouer prend the last of us
sinon killzone est sympa bon petit multi après à toi de voir
Moi aussi je vais peut être vous rejoindre, à moins que j'aille dans le camp opposé.
Mr-slimshady Ouais je pensais que la commu avait évolué mais il en reste certains....
Oui TLOU à l'air sympa mais je parle de jeux qui sont sortis et qui sont bons car je pars le 20 juillet En vacances et j'aimerai bien prendre un jeu
Go the last of us, ce jeux est une tuerie solo comme multi, moi qui est sur one j ai réservé le pack ps4 tlou.
SeigneurDagonet Franchement étant possesseur de la One je l'adore cette console mais elle est plus tournée multimédia que jeux
Même si je pense que la manette va me manquer
un bon solo tu as watch dogs ou Tom raider watch dogs est sympa en multi à vrai dire ya pas encore beaucoup de choix
tu as aussi infamous mais je le trouve mauvais
Actuellement c est pas blindé des deux côtés, killsone, infamous ont l air pas mal, graphiquement infamous envoie du lourd.
Si tu veux une exclu, prend The Last Of Us, en plus ya tout le contenu DLC, il coute 50 euros, donc bon si tu l'as pas fait sur PS3, c'est une super offre. Sinon oui Infamous, mais il est très court, et quand tu l'as fini ya rien a faire (il aura bienôt un DLC SOLO). Killzone, c'est bien mais sans plus (le online est moyen) je pense le revendre, je m'éclate bien plus sur Wolfenstein (mais c'est pas une exclu).
L'auteur, nous ne sommes pas une secte hein, faut arrêter les "je vais vous rejoindre".
Garde ta One et la revend pas pour une PS4. Économise un peu, et prend une PS4. Conseil.
Sinon oui, niveau variété et expérience de jeu, Sony est devant, plus d'exclus et comme j'ai dis très varié, tu verras pas des tonnes de FPS/TPS et Course à tout va.
Ouais je pense regarder des gameplays d'Infamous pour me décider
TLOU je le prendrais plus tard à mon avis comme il faudra que je m'achète une autre manette aussi
Merci en tout cas
AaronKam Non mais je parlais de rejoindre la communauté PS4 hein
Et sinon pourquoi je ne dois pas revendre la ONE ?
Malheureusement je suis chez MS depuis 7 ans mais aucune exclu ne m'intéresse pour la One... Alors que du côté de la PS4 si
Oui, il y aura bientot, DriveClub, bientot Bloodborne (jouable à la gamescom) en février The Order, le nouveau jeu de David Cage (+ Beyond Two Souls remastered), Deep Down, Uncharted 4, etc...
Au niveau du graphisme, Killzone est le jeu le plus impressionnant de la PS4 pour l instant, plus que Infamous je trouve. Killzone est magnifique et très fun. Pour moi c est un très bon jeu.
Et Infamous est aussi très beau, fun et très bon.
Si tu preferes les FPS hollywoodiens = Killzone. ( mais hollywoodien ne veut pas dire assisté a la call of hein !! Au contraire c est un vrai jeu video, avec le drone de combat qui amène un vrai plus. )
Si tu préfère un jeu d action haut en couleurs a la troisième personne dans une ville ouverte = Infamous.
Les deux sont excellents, j ai adoré les deux même si j ai une légère preference pour Killzone. Mais les deux n ont rien a voir.
Enfin je crois, que si tu ne l'as pas fait et si tu devais un choisir qu'un, The Last Of Us est indispensable !
Merci pour les idées
Je pense prendre peut être Infamous dans un premier temps plus une manette et après je verrais
T'as aussi MotoGp14, qui est très bon mais c'est une simulation très dur !! Surtout si tu désactive les aides. Et il faut aimer la moto.