Problèmes récurrents :
- Surchauffe
- Allumage en mode sans échec.
- Console qui s'éteint ou s'allume toute seule.
SOLUTION
Alors je viens de trouver une solution sans le vouloir, mais cette solution a un prix.
J'avais une télé Samsung que j'ai changé pour une télé Sony, la Samsung disposait d'une simple prise, reliée de la télé à la multiprise. Cela amenait en fait des surchauffes, mode sans échec, ou la console qui s'allume ou s'éteint toute seule.
Avec la télé Sony, c'est autre chose. Celle-ci dispose d'un bloc alimentation entre la prise reliée à la télé et la multiprise. Du coup, plus aucun problème.
- Plus de surchauffe (notamment sur FIFA 14).
- Plus de mode sans échec.
- Plus de console qui s'allume toute seule.
- Plus de console qui s'éteint toute seule.
Bref, j'ai changé de télé avec un bloc d'alimentation.
c'est juste un hasard l'alimentation de ta playstation demande du 220 et reçoit ça. La console ne chauffe pas plut ou moins pour ça
J'ai jamais eu de console qui s'allume ou s'éteint toute seule hein ....
De plus FIFA 14 est pour moi le jeu qui chauffe le moins sur PS4 j'ai l'impression donc je comprends pas trop
Et je précise que j'ai pas de télé Sony mais une LG donc bon hein ...
Je dis pas ça par rapport à la marque de la télé, mais par rapport au bloc d'alimentation qui empêche d'amener trop de consommation sur la multi-prise.
L'alimentation est trop souvent négliger quant ont cherchent une raison des pannes de notre console.
peut etre ton bloc défectueux car mois elle est sur multi prise aucun souci
Comme quoi c'est très bien d'avoir une alimentation extérieure, comme sur la One...
Ca évite les surchauffes.
rien sur ma ps4 et même avec l'alimentation extérieure de la one il y a des problèmes donc cela veut rien dire
Peu importe la machine, console ou autre, une alimentation extérieure est toujours meilleure qu'une interne.
Dire le contraire, c'est juste n'importe quoi.
non regarde la 360 lol les problèmes quel a eu donc cela veut rien dire
pour rien au monde je revendrai ma ps4 mais avoir une one avec la oui
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 30 juin 2014 à 11:49:30 Avertir un administrateur
non regarde la 360 lol les problèmes quel a eu donc cela veut rien dire
A ok, un pro-M qui dit simplement qu'un transformateur a l'extérieur d'une machine est toujours mieux qu'à l'intérieur.
Mouais génial mais tu repasseras avant de venir dire qu'une personne est pro quelque chose.
48 ans... risible mon pauvre.
28 ans et faire le pro m sur un fofo de ps4 avoir encore 12 ans je comprend la mais a ton age ? bref je fini par cela tu un un fofo GDC si tu veut et cela te convient mieux
vico +1000
Le pire c'est que tu en remets une couche et que tu ne comprends que ce que tu veux. P'tin un champion comme toi, c'est vraiment énorme !
lan0rexique connu pour foutre son bordel sur le fofo ps4 qui se fait bannir tout le temps bref 2 belles brochettes
On retrouve des consoles, PC, TV, chaine hi-fi, etc...
Mais je dois l'inventer.
Une chose est sur, tu n'as pas inventé l'eau chaude mon pauvre.
et sur un pc ou chaine hifi tu veut une alim externe ? non c'est dedans et aucun probleme c'est fait pour voila