Voila j'ai ete virer :/ bon sa c ma story bon et je souhaite acheter un jeux mais je ne sais pas lequelle j'ai spider man 2 et assain creed 4 sur PS3 Et dans le magazin je veux macheter un jeux PS4 Et ils sont a des prix que je ne pas avoire moin chere que sa [ jhabite en israel] Jachete du neuf :
Assasin Creed 4 60 EUROS
Spider Man 2 58 euros
metal gears solid 35 euros
UFC 69 EUROS
Btf4 69 euros
LEGGO 55 EUROS
Voila la liste des jeux qui a dans le magazin et que j'ai pas sur ps4 [ je les ai tous sur ps3 apart UFC Mais jaime pas ]
donc celon vout quel jeux acheter ? je peut prendre un seul [ car j'ai 70euros a depenser ]
XD voila si quelqun peut me conseiller
[ les jeux docasion dans mon pays sont a 45 euros minimum
j'ai acheter rayman legend a 42 euros et j'ai eu de la chance alors quil coute 55 euros dans le magazin le moins chere neuf alors quen france tu peux lavoire a 30euros tout neuf degouter mais c mon pays
Donc voila quel jeux prendre ? vu quie je les ai sur ps3 mais mon wii fii ne marche plus sur ma ps3 donc je peux pas jouer en ligne mais je peux jouer au jeux
Je pense a assassin creed 4 mais bon je ne sais pas ? vaut til 60 euros aujourdhui ?
je vous envoi le lien des jeux c plus facil
j'ai deja Whatch dogs [PS4/PS3] Infamous kilzone call of et rayman voila le lien dou ke magazin ou je peux acheter :
http://www.ivory.co.il/catalog.php?act=cat&id=12367
va travaillez idiot tes parents t'imagine ce que sa leur fait donne leur les sous
par pitié achète un dico !!!!!!
et pour AC 4 oui cher 60e
J'ai donner a mes parent 15.000 euros et j'ai actuellment 65.000 euros en bank que j'economise et mes parent gagne tres bien et j'ai pas besoin de les aider mais si ils ont besoin je peut tres bien les aider donc voila
si quelqun peut m'aider a faire un choix pour le jeux sa serai sympa
dracox6
Pour info j'ai 18ans et je vaizs avoire 19 le 8 juillet donc en meme temp c pour mon anniv que je machete
pour voir 65000E sur ton compte, on te donne 1E à chaque faute d'orthographe c'est pour ça ?
C'est un calvaire de te lire mec.
Serrieux je prend quoi comme jeux ?????
UFC ^^
Écris mieux STP.
c'est une blague ce topic ? Tu chipotes pour quelques sous et balance que tu as 65000€ sur ton compte à 18 piges
Bordel mais
il a 65 dirham, il s'est trompé
prend BF4 ou AC4
Aaaah il me semblait qu'il me disait qqchose
Jerry
vdd on sait bien qu'il est un (mauvais) troll
Sa vaut le coup assain creed 4 pour 59 euros XD
ya vraiment un chagment avec la ps3 ps4
btf4 je lavias mais je lais donner car j'ai pas aimer je pensais a assain creed 4 mais bon XD
le gars qui balançait y'a deux jours "UFC c'est de la merde"
Aller houst !
ufc c de la merde je ne vais pas lacheter XD
mais voila quoi
Écris mieux Enrique !