Capcom n'est plus protéger et désormais peut être racheter...
Qui selon vous sera dessus ? Si oui, pourquoi ?
Xavier Niel
lool Street Fighter à 2 euros !!!
Up !!
Moi
Pfouah le respect de l'auteur j'ai pitié
Shhhhh, retourne regardez les Teletubies si mon franc parler te choque l'ami ;) . Les blagues ça va deux minutes, j'essaye d'ouvrir un topic sérieux sur une société historique, et les trolls ne sont pas les bienvenus .
EA ou Activision à up.
sauf que ton topic tout le monde s'en fout, le topic alstom c'est pas ici
pour être plus clair sur ce forum tu trouveras des gens intéressés par les jeux-video et non pas le court de l'action capcom....
je prie pour que capcom coule et que ace attorney soit racheté par ubisoft ou nintendo... qu'ils nous traduisent les prochains bon sang !
plu protéger? par qui?
c juste que l'actionnaire majoritaire veut vendre . des rumeurs parle d'une boîte de com japonaise proprio De sakura tv
Patseven... t'entend le vent ? shhhh chut ! Zou !!
Vaut mieux qu'un tier rachete Capcom.... T'as la source gamama stp je voudrais la lire.
Perso, si Microsoft rachete Capcom, vu que Sony ne pourrait pas....ouie ouie ouie...peur qu'ils deviennent comme Rare !!! :'(
Ils étaient protéger depuis 2008 par un dossier de type OPA. Et vu les mauvais résultats financier de la société, l'OPA est levé.
Donc, l'interesser peut racheter Capcom, ses salariés, licences et structures !!! C'est super triste pour eux, le plus triste serait celui qui privera les plus belles licences en les rendant exclusives !!!
Peu de joueurs sont au courant, trop occuper à la GDC.
j'ai lu ça sur 4chan
et quesque t'en sais que sony ne pourra pas tu taf au service financier de sony a tokyo tu connais la trésorerie ou les priorité d'investissement de sony parceque faire 55 miliard$ en chiffre d’affaire(2013) et perdre 1 milliard$ sur le résulta net c'est forcement qu'il beaucoup d'investissement et de la RD.
il fau pas croire a la lettre toute les new de jv.com( comme a l’époque MS veut racheté activision)
et puis capcom c'est pas rare.rare c'etai des développeur indé(avec zéro licence) qui bossé pour nintendo aven le rachat par MS contrairement capcom éditeur/dev avec des licence milion seller ex:monster hunter
En espérant que tu as raison pour Sony. Beaucoup vont se battre,Activision,EA,Ubisoft,Microsoft,Nintendo...
y'a
du niveau !!!
Les mois qui vont suivre risque d'être chaud !!!
Facebook le fera
Plus de jeux Capcom sur consoles, maintenant c'est sur Facebook
Une société Japonaise ou fusion serait meilleur pour Capcom.
Laisser Activision,EA,Microsoft pour un rachat ? Hell no !! Heureusement que les actionnaires et le gouvernement Japonais ont le dernier mot !!!
Nintendo déjà en sous effectif s'offrir toutes les licences est peu probable,et Sony s'offrir quelques licences possible !
surement une boite chinoise comme tencent ils on deja partiellement racheté epic game et activision-blizar,riot game (lol le jeux ) d’ailleurs c'est le numero 1 des éditeur mondial.
et pour en revenir a sony crois moi si ils son les moyen de sortie une console de jeux comme la ps4 (cout marketing,software,RD....) c'est que finalement ils on les rains solide .
fin 90 on parlé de la mort d'apple on vois le résulta aujourd’hui....