Kaz Hiraï, ancienement président de Sony Corporation, et désormais une des figures les plus importantes de la compagnie, à été chahuté la semaine dernière lors de la réunion annuelle avec ses actionnaires.
Ce sont 4662 actionnaires mécontents qui se sont présentés à la réunion cette année, contre 10 693 l'année dernière. Une baisse de plus de moitié, symptomatique de la grogne vis-à-vis des pertes de la compagnie. Kaz Hiraï s'était engagé en 2012 à remettre la société sur la route de l'équilibre financier de façon durable d'ici cette année, en s'excusant au passage de ne pas avoir réagi plus tôt.
Malgré un climat tendu, un brouhaha monstre et de nombreuses demandes au silence formulées par l'homme, les actionnaires ont tout de même voté pour le renouvellement de Kaz Hiraï au poste de directeur exécutif ainsi que pour celui de plusieurs autres dirigeant de la compagnie.
http://www.gamekult.com/actu/kaz-hirai-chahute-par-ses-actionnaires-A134349.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22048610-1-0-1-0-ca-chauffe-chez-sony.htm
tu a deja fait un topic sur GDC
et puis?
Ce sont 4662 actionnaires mécontents qui se sont présentés à la réunion cette année, contre 10 693 l'année dernière
ça chauffe moins plutôt ^^
et on le sait depuis longtemps que Sony est en pleine restructuration
wiiu gamer qui la ramène encore sur un article "bad news". Quand est ce qu'on aura l'honneur de voir un des topics évoquer les records de ventes ?
Ah oui jamais...
Sur ce, je prends mon petit déj et je lock ton topic. Prépare la plainte, j'en ai rien à foutre.
t'es plus modérateur.