http://www.amazon.fr/Console-PS4-Noire-Last-Remastered/dp/B00L32A7W0/ref=pd_sim_sbs_vg_2?ie=UTF8&refRID=0FG44XZYJ4FZK3Y2W97V
Voilà
sa va se vendre sur
Ba je trouve sa plutot abordable puisque la console coute 400€ et la au final le jeu nous reviens a 30€ alors le jeu simple coute 50€.
Y aura toujours des gens critiquer quoi que ce soit.
J'attend un pack avec Batman mais je peux toujours attendre je pense
les pro m cherche pas
Jerry aux pigeons de Nekoja
et le fcmetz qui est en stress lol
ceux qui disent rou rou sont ceux qui ont deja joué au jeux
moi je trouve que ça vaut le coup si on y a jamais joué, de plus le jeux est refait en 1080p 60fps.. donc c'est tout benef pour ceux qui y ont jamais joué
c'est mon opinion et osef de vos rourou
vdd entierement d'accord avec toi
mais nous aussi on a le droit de dire notre opinion, qui est pour ma part et apparemment partage une arnaque ^^
Il y a encore pas mal de joueurs qui n'ont pas mis la mains dessus... là, tu rajoute 30€ et tu a un excellent jeu, je ne vois pas où est le problème...
... ah si, vous !
pourquoi une arnaque? j'ai jamais joué sur ps3 et je vais surement le découvrir sur ps4 remasterisé, mieux fait etc etc .. en quoi c'est une banane?
vdd si tu l'a jamais fait ok , ça se tient
mais pour ceux qui l'ont dejà fait, une grand majorite , un geste interessant de la part de sony aurait ete de la faire gratuit avec le pack ps4 , vu que le slogan de la ps4 est " we are the player", donc ^^
Nekoja-7 Voir le profil de Nekoja-7
Posté le 22 juin 2014 à 12:55:06 Avertir un administrateur
vdd si tu l'a jamais fait ok , ça se tient
mais pour ceux qui l'ont dejà fait, une grand majorite , un geste interessant de la part de sony aurait ete de la faire gratuit avec le pack ps4 , vu que le slogan de la ps4 est " we are the player", donc ^^
là je comprends mieux, en effet c'est un bon argument
Les gens n'ont pas encore compris qu'ils n'étaient pas obligés d'acheter. Pour ceux ne l'ayant pas fait comme moi c'est une occasion en or.
Perso j'ai déjà fait Tlou, et je vais reprendre cette édition
Pour les DLC, et pour les 60fps (étant joueur PC je ne peux m'empêcher).
C'est le jeux de la gen, donc on a vue pire comme arnaque
le pack c'est pour ceux qui ont pas la ps4 et ont pas jouer a Tlou mais bon c'est dure de comprendre pour certain
dur pardon
vdd = agressif de nature ? osef
sinon pour ceux qui l'ont jamais fait oui, c'est interessant bien entendu mais pour les autres bof quoi
pour ma part je vais me le prendre le jeu uniquement parcequ'il y a le dlc inclus que j'ai pas fait, mais avec tout de même l'impression de me faire un poil entube
Le faire gratuit