CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sleeping Dog sur PS4

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:40:09

Aucuns intérêts , Sleeping Dog a déjà été offert sur PS3 . Ca serait se foutre de la gueule du monde donc OUI c'est fort probable ...

dam06390 dam06390
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:42:42

il devrai socuper a faire des jeux next gen au lieu des portage :diable:

dam06390 dam06390
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 17:49:27

le prochain slepin dogs sa sapelle triad wars cest prevu metas de date

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:54:52

Tellement de portage et toujours pas celui qui mériterai le plus d'exister sur les nouvelle consoles, dead or alive 5. Le meilleur jeu de combat de tous les temps qui, sur ps3, possède 200 euros de dlc... c'est ce jeu qui mériterait un beau portage.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
14 juin 2014 à 18:00:06

moi j aimerait plutôt un portage des projets zero de la ps2
ou la compilation god of war

smk34 smk34
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 18:02:29

Annonce de Rockstar game

Gta san andreas annoncé Sur PS4 en HD avec une légère refonte des textures un peu de clipping enlever et quelques couleurs en plus mais pas trop pour pas que le jeux perde sont charme on as aussi garder les doigts collé sur les mains et tout sa pour les joueur qui nous pas eu la chance de connaître la gen ps2

:rire:
MODE TROLL OFF

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:28:06

Je préfère de le faire sur 360/PS3/PC qui est beau à moins de 10 € que plutôt la version HD à 70 €. Faut réfléchir parfois.

tond_ta_plouse tond_ta_plouse
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:57:14

Halo : Master Chief Collection , ça ça a un réel intérêt et ça dépasse le simple lifting HD . Des jeux comme Sleeping Dog par contre je ne comprends pas .

1w1 1w1
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 18:57:45

http://bit.ly/1xZVT7W :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:44:14

ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 14:04:08 Avertir un administrateur
Cest vraiment du foutage de geule cette gen sérieux. :(

Ah tiens c'est marrant on a déjà dit ça la gén dernière, nan ?

winners51 winners51
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:45:22

Sympa pour ceux qu'ils l'ont pas fait ! Pour ma part je l'ai fini et je le referai pas. J'aurai aimer un SD2 ou un retour de True Crime NY City

dam06390 dam06390
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 20:41:45

winners51 :d) ok the last of us y en a qui l'on pas fait mais sleeping dogs tout le monde la fai :honte:

winners51 winners51
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:48:40

Dam06390, ce que je veux dir c'est que j'al aimais faire ce jeu, et que forcement une fois fini y a aucun interet a le refaire. Après ceux qui l'ont pas fait, je le conseil. Mais bon, je ne pense pas que sa soit une bonne idée a le ressortir.

BANCRY BANCRY
MP
Niveau 7
14 juin 2014 à 22:25:59

tout les editeur se sot reuni pour faire l operation "ULTIMATE PORTAGE"qui consiste a porter tout les jeux de old gen sur next gen,source:mon petit doigt

LePunchline LePunchline
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 01:05:01

Je comprends pas les gens qui s'énervent, ça change quoi pour vous, qui n'allez pas l'acheter ?

Bref, je pense que c'est une mauvaise idée de la part de Square Enix, ce jeu beaucoup l'ont déjà fait, et il était pas super moche sur ps3 il me semble (en tout cas pas sur PC).

La refonte de ce jeu est un peu inutile, étant donné qu'il est déjà sortit sur tout les suports...

deslin54 deslin54
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 02:56:44

Ils se foutent de nous franchement mais tous sors en 2015 pfff alors go les portages mais la c'est pas non plus le jeu de l'année quoi lol

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 49
15 juin 2014 à 04:19:52

vous vous exitez tellement pour rien les gars... c'est comme si vous vous plaignez que tetris sorte sur PS4, ca ne gene en rien le dev dautre jeux, et on vous oblige pas a acheter, les nouveautés sont de toutes facons plus vendues, et ceux qui ont envie de ce jeu sur cette plateforme seront content !

arrêtez de penser qua vous et votre expérience. n'achetez que ce qui vous intéresse... ya vraiment pas d'inquiétudes a se faire pour cette gen croyez moi. Sleeping dogs hd sort, et alors ? ca va freiner quoi ? dites moi ? y'a rien de négatif bordel, vous trouvez toujours un moyen de râler en france, c'est incroyable.

si vous etes n'etes pas intéressé, vous netes pas concernés, si vous n'etes pas concerné, faites comme si le jeu n'existai pas, tout comme tout les autres jeux présents sur le PSN que vous avez surement pas achetés.

tout comme si vous ne vous sentez pas conceené par un nouveau CoD ou Final Fantasy, ne l'achetez pas, c'est LARGEMENT suffisant. (jai essayé de lexpliquer sur le topic de l'autre brebismouton, mais rien a faire)

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 35
15 juin 2014 à 04:23:43

De toute facon ce sera pas le dernier portage a mon avis, d'autre vont suivre la meme voie. Si ca permet a certain de decouvrir le jeu pourquoi pas mais je reste surpris de payday et sleeping dogs, que ce soit des exclue ou des grand classique je comprend mais c'est pas vraiment le cas de ces deux la.

N'empeche a ce train la stremer les jeux ps3 n'aura plus grand interet!

Panzar Panzar
MP
Niveau 9
15 juin 2014 à 09:18:03

Non mais il font le portage pour pouvoir sortir la suite qui est Trial Wars je crois

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:33:51

C'est bon arrêtez, c'est que du plus.. Je me le prendrai pas mais arrêtez de dire que c'est la Gen des portages. C'est pour cette année non ? Donc des portages comme The Last of Us et GTA c'est normal mais j'avoue que je comprends pas pour Sleeping Dogs, je l'ai pas fais sur PS3 donc si un jour il est gratuit sur le Ps+ de la PS4 ce sera cool. Mais voila c'est que du plus, on se plaint qu'il y a pas de jeux alors eux ils nous font un truc vite fait pour patienter. Les nouveaux jeux arrivent: Evolve, Drive Club, Assassin's Creed Unity, Battlefield Hardline, The Evile Within, The Order 1886, The Witcher 3, The Crew, The Division, Batman Arkham Knight, Uncharted 4, Metal Gear Solid V, Bloodborne... Mais si tu rajoute The Last of Us, GTA V et Sleeping Dogs, en quoi c'est mal ??? A mon avis Square Enix ont voulu abuser avec Sleeping Dogs vu les ventes de Tomb Raider sur Next-Gen, on peut pas leur en vouloir, ils font ça pour l'argent mais si ils ont de l'argent ils nous feront de meilleurs jeux c'est tout donc faut pas se plaindre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment