Le 20 septembre 2015 à 00:53:04 NewmaD7 a écrit :
SVP j'ai utiliser mon code puis Maintenance et donc j'ai pas pu DL SVP comment récupérer ??? Le code marche plus, dans liste des services rien et dans bibliothèque il y ai mais impossible de DL SVP
Restaures tes licences, il apparaîtra dans ta bibliothèque, par contre je ne peux pas le télécharger ... sinon essaie de passer par le store PC et dans ta liste de téléchargements, tu verras l'icône du jeu, et là tu fais "Télécharger cet élément sur votre système PS4"
Oui merci j'ai vraiment flippé je viens de lancer le DL j'etait en engoise de dingue 😂
Toujours rien recu
Voilà je télécharge la bêta
Bon dimanche
Code reçu je m'étais même inscrit au test technique ^^
moi je suis inscrit pour le test technique demain la je telecharge la béte
Bon téléchargement lancé :D
C'est bon j'ai mon code.
Je lancerais le téléchargement cet après-midi
Il y a un code?
Par contre faut faire quoi pendant le test technique ?
Tu joue normal quoi et tu reporte les bugs jpense aussi qui reçoivent des plaintes quand tu fais envoyer le truc la quand tu freeze genre comme ce code CE-34878-0 la le truc qui dit save corrompu bah si ta sa tu signale
Et en général à l'ouverture d'une bêta tu reçoit un mail pour remplir un formulaire de satisfaction pour dire si il t'a plu ou non à tu des remarque a faire à tu rencontrer des soucis
Donc voilà moi c'est mon hypothèse perso
J'ai juste un mail me disant que mon accès a la bêta le 24 est garantie eb mettant un code sur leur site obtenu avec le site nvidia
Comment vous faites pour y jouer maintenant ?
Le 20 septembre 2015 à 13:19:28 Saiyen_divin a écrit :
J'ai juste un mail me disant que mon accès a la bêta le 24 est garantie eb mettant un code sur leur site obtenu avec le site nvidia
Comment vous faites pour y jouer maintenant ?
tu t'es repondu toi meme mdr, tu attend le 24 ^^
et si tu sais pas comment telecharger bah, tu vas sur le ps store, tu vas sur utiliser code, tu rentre ton code, tu telecharge la beta et tu attend le 24 (ou le 21 si tu es selectionné pour le test technique)
Moi j'ai été sélectionné pour le test technique donc ça veut dire que ma bêta commence le 21
Oui le test technique commence demain elle est sous NDA d'ailleurs.
J'ai aussi été sélectionner pour le test technique.
Donc je peux jouer demain, cool
j'ai préco le jeux moi et encore eu aucun mail
Je télécharge aussi normalement je teste demain.
Quelqu'un a un code a me donner ?
comment faire pour avoir un code s'il vous plait <<<
SVP
Pour avoir un code,allez sur ce site et faites tout ce qu'ils vous disent (im not a robot..). Après allez sur le site officiel du jeu et rentrez votre code pour un accès garantie !
http://m.gamerevolution.com/features/tom-clancys-rainbow-six-siege-closed-beta-key-giveaway-for-pc-ps4-and-xbox-one